nawak-tv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 12:55 Sujet du message: Problème de débit - Vosges
Problème de débit - Vosges1799415546
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d'un problème qui j'espère se résoudra rapidement.
Je vous l'expose :
Depuis environs 1h, mon débit à chuter de 1Mo/s à 400Ko/s de moyenne.
Sachant que j'ai un débit de synchro à 12Méga (sur l'interface de la Freebox).
Il n'y a aucun téléchargement en cours sur ma Freebox ni sur mon PC. Je suis relié en filaire direct et, abonné depuis plusieurs années (4 pour être précis) je n'ai jamais eu ce problème.
C'était juste pour signaler une panne potentielle dans le secteur de Fraize/plainfaing/anould et avoir des retours si d'autres utilisateurs vosgiens avais ce genre de problème en ce moment.
Merci à tous.
P.S. : je suis malgré tout content de Free et ne souhaite pour rien au monde changer d'opérateur *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
nawak-tv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:36 Sujet du message: Retour à la normale
Retour à la normale1799415546
Merci pour vos retours.
Visiblement, il y a bien eu des perturbations mais elles auront été de courte durée car ce soir, je commence à retrouver un débit normal (10 méga sur 3 tests successifs - d'habitude proche du 16...Mais on va pas chipoter^^)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum