Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème souscription Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
xtremex1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

xtremex1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 16:58    Sujet du message: Problème souscription Freebox Problème souscription Freebox 79649 74118
Répondre en citant

Bonjour

ça y est, je me suis inscrit et j'ai choisi la Freebox V5, à la dernière étape, on me demande d'aller vérifier mes mails pour finaliser l'inscription, quand je clique sur le lien reçu, je mets mon numéro de ligne fixe, je clique sur suivant et là un message apparaît "Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone" !
Je dois normalement recevoir plusieurs mails concernant le délais, l'expédition... mais je n'ai reçu qu'un seul, le voici :

Bienvenue chez Free !

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour finaliser votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :
https://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=ykksM0AMVprlo&id=********

Sincères salutations,
L'équipe Free

EDIT : Je viens de les appeler, la dame me dit que la demande a bien été enregistré et qu'il faut attendre entre 10 et 20 jours pour recevoir la Freebox et activer la ligne mais ça m'étonne un peu, sinon pourquoi ce message apparaît et pourquoi je ne reçois pas d'autre mails qui me disent que la demande a été bien enregistré, vous recevrez votre Freebox sous ......

Merci beaucoup

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es partie d'une ligne FT active, NDI ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: