xtremex1 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
xtremex1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 16:58 Sujet du message: Problème souscription Freebox
Problème souscription Freebox
79649
74118
|
|
|
Bonjour
ça y est, je me suis inscrit et j'ai choisi la Freebox V5, à la dernière étape, on me demande d'aller vérifier mes mails pour finaliser l'inscription, quand je clique sur le lien reçu, je mets mon numéro de ligne fixe, je clique sur suivant et là un message apparaît "Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone" !
Je dois normalement recevoir plusieurs mails concernant le délais, l'expédition... mais je n'ai reçu qu'un seul, le voici :
Bienvenue chez Free !
Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.
Pour finaliser votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :
https://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=ykksM0AMVprlo&id=********
Sincères salutations,
L'équipe Free
EDIT : Je viens de les appeler, la dame me dit que la demande a bien été enregistré et qu'il faut attendre entre 10 et 20 jours pour recevoir la Freebox et activer la ligne mais ça m'étonne un peu, sinon pourquoi ce message apparaît et pourquoi je ne reçois pas d'autre mails qui me disent que la demande a été bien enregistré, vous recevrez votre Freebox sous ......
Merci beaucoup
|
|