teddou78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 20:09 Sujet du message: Teste des offres télé via ADSL..
Teste des offres télé via ADSL..30232776
Je ne crois pas que quelqu'un a déjà posté ceci.. sinon j'suis désolé pour le doublon..
donc un comparatif vidéo de quatre offres de télévision par ADSL.
Des tests en images réalisés dans des conditions réelles d'utilisation.
Avec Club-Internet, Neuf Telecom, Free et Orange..
tous les tests en vidéo sauf Orange (prévu le 25 Avril) sont dispo..
Abonne toi au fil RSS.... Et si tu es sous Firefox, je te recommande RSS ticker, ce module fait défiler en bas de fenêtre Firefox, les infos des fils RSS que tu as choisis... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
teddou78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:31 Sujet du message: Re: Teste des offres télé via ADSL..
Re: Teste des offres télé via ADSL..30232776
Abonne toi au fil RSS.... Et si tu es sous Firefox, je te recommande RSS ticker, ce module fait défiler en bas de fenêtre Firefox, les infos des fils RSS que tu as choisis...
Je savais que j'avais lu ça sous UF mais je pensais que c'était sur le forum.. mais c'était sur le site..
Merci Tochiro..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum