Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Tutoriel] Comment débrider Youtube avec un VPN sélectif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
debman3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

debman3, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 23:53    Sujet du message: 80426 74852 Répondre en citant

je pense pas que ca soit une bonne idée, ils en ont beaucoup trop. Et normalement le coup du host devrait faire quelque chose mais j'ai l'impression que non...

je ne sais pas si c'est très utile de reroute ytimg.com j'ai l'impression qu'ils n'host que les thumbnails dessus...

En fait si le coup du host marchait tout se passerait bien Neutral

PS : https://stackoverflow.com/questions/12573492/reroute-Youtube-on-VPN

j'ai posé la question sur stackoverflow si vous pouviez l'upvoter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celegorm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 4
 
4 points

celegorm, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 9:36    Sujet du message: 76962 71586 Répondre en citant

quel succès...
bon on la fait cette liste ?
doit pas y avoir des centaines d'IP... moi je dis que c jouable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debman3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

debman3, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 13:44    Sujet du message: 80426 74852 Répondre en citant

https://docs.Google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtGN0bPhzDDRdF9JdFQ4a1NNanhEcTd3bjVVYnhpU0E

tout le monde peut modifier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aureldu69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 14
 
18 points

aureldu69, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 18:58    Sujet du message: Youtube Youtube 73088 67933 Répondre en citant

Bonjour,, je sais pas chez vous, mais depuis 2 jours Youtube refonctionne correctement (enfin), Free a dut résoudre le problème Smile.

Il faut aussi le dire quand ca marche Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

fonzid, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 22:53    Sujet du message: 81551 75910 Répondre en citant

Ben moi je suis en Free non dégroupé (V5) avec 1Mo/s voir 1.6Mo/s quand je télécharge mais presque toutes les vidéos rament pas que Youtube obligé de passé par un VPN payant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoA12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 20
 
83 points

LudoA12, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 22:54    Sujet du message: 50838 45847 Répondre en citant

Vous trouvez ça normal de devoir chercher des solutions pour pouvoir regarder Youtube.

Pour ma part, je suis des formations en vidéo sur Youtube et bien à cause de Free je ne peux plus suivre ces formations.

Donc je suis passé à la vitesse supérieure, je viens de mettre en ligne une pétition:

https://www.petitions24.net/signatures/pour_que_free_arrete_de_nous_brider_youtube/

Alors si vous en avez marre, signez la pétition et relayez l'URL partout ou vous avez des contacts.

Je pense que l'union fait la force et que si on doit attendre les organismes etc... on avancera pas, moi je veux faire l'effet du buzz Free Mobile dans l'autre sens. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

max42, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 1:41    Sujet du message: Youtube rapide avec Free Youtube rapide avec Free 82793 77074 Répondre en citant

Salut ,

Je vous propose un serveur proxy Web pour pouvoir regarder des vidéos Youtube sans que ça rame et que le chargement soit rapide .

D'ici que Free et Google se mettent d'accord je pense que nous sommes pas prêt de pouvoir profiter pleinement de Youtube .
Donc pour ceux qui souhaites résilier Free pour une chose aussi bête , je leurs dis ne faites pas cette erreur, Free à part ce problème c'est impeccable .
Je vous mets à disposition mon serveur pour que vous puissiez en profiter sans passer par des configs VPN complexe pour les débutants .

Voici le site en question : https://www.Youtube-free.fr Very Happy
Il n'est pas encore totalement finalisé mais il est fonctionnel .

J'attends vos retours .
Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infinitehorizons
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 18
 
18 points

infinitehorizons, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 14:37    Sujet du message: Re: Youtube rapide avec Free Re: Youtube rapide avec Free 76358 71022 Répondre en citant

max42 a écrit:

Donc pour ceux qui souhaites résilier Free pour une chose aussi bête , je leurs dis ne faites pas cette erreur, Free à part ce problème c'est impeccable .



Excellente vanne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nehemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 13
 
13 points

Nehemo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 14:17    Sujet du message: Une bonne...et une mauvaise nouvelle Une bonne...et une mauvaise nouvelle 79562 74035
Répondre en citant

Après un peu de repos, je reviens avec une bonne...et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle ? Si vous utilisez Linux ou avez un routeur OpenWRT il y a ce qui semble être une excellente solution, vous n'avez qu'à indiquer Youtube.com à l'étape 7 :
https://forum.openwrt.org/viewtopic.php?id=37207

La mauvaise nouvelle ? Ca ne fonctionnera probablement pas pour les windosiens, cela dit je dois encore faire quelques tests pour m'en assurer.

La solution de facilité ? Utiliser un routeur compatible OpenWRT, là le ciel est la seule limite...

The fight goes on and on !

P.S. : Fantasme ultime, avoir accès à la console interne de la Freebox et directement y coder cette petite astuce. On peut rêver. Free ENTENDS TON PEUPLE QUI GROGNE !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 14:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Youtube avec Free : Enfin la fin des problèmes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nehemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 13
 
13 points

Nehemo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 15:13    Sujet du message: 79562 74035
Répondre en citant

overlize a écrit:
Youtube avec Free : Enfin la fin des problèmes ?


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 21:07    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Voir ici d'autres methodes rapîdes et pratiques https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41503
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CS67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 7
 
7 points

CS67, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:26    Sujet du message: 87084 81080 Répondre en citant

On frôle l'hérésie, c'est absurde.

Quand je vois que des gens investissent dans un VPN plutôt que de changer de FAI, j'en ai des migraines. Et finalement, je ne suis pas étonnés qu'on nous fasse avaler n'importe quoi n'importe où et n'importe comment de nos jours.

On paye et on se tait, magnifique tout ça.

C'est tout simplement honteux, une prestation de service aussi médiocre.

Youtube ou Free, peu importe qui est le coupable dans l'affaire, moi je paye mon abonnement à Free tous les mois, c'est lui qui m'est redevable d'un service correct et qui fonctionne, pas Youtube ni Google.

Orange, Bouygues, SFR, etc.. se débrouillent bien de leurs côtés pour que le service fonctionne, pourquoi il en serait autrement avec Free ?

Depuis quelques années la qualit chez Free est en chute libre, il y a une dégradation nette et globale des services. Ca fait + de 10 ans que je suis chez Free, jamais un pépin.

Mais force est de constater que depuis quelques années il faut jongler entre divers trafiques, VPN, et autres conn*** pour arriver à utiliser sa connexion Internet "correctement".

Je ne parle même pas des ralentissements en soirée, de la Hotline payante et sélective, des réseaux téléphoniques qui fonctionnent quand ça leur chante, et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Mais je me fatigue pour rien, apparemment tout va bien.

C'est normal de jongler entre les différents VPN pour accéder à Youtube, Vimeo, etc.. en 2013.

Je vais me faire traiter de râleur par des types avec 2 de tensions qui payent un service de singe sans broncher tous les mois. Elle est belle la vie.

Dans 6 mois on va nous pondre une Freebox Turbo V7 avec un graveur BR, 5 antennes Wifi, une coque en diamant.

Et le beauf de service aura ses nerfs calmés pour un nouveau tour à la vaseline. Ils ont tout compris chez Free.

On peut critiquer les autres FAI, au moins, on paye plus, mais au bout du compte les services tiennent la route. On en a pour son argent, comme dirait l'autre.

Et bien ma foi, je vais aller voir ailleurs.

Après 10 ans de bon et loyaux services, je constate qu'il est grand temps de changer de FAI.

C'est juste impossible de continuer à subir de la sorte.

Tous les soirs en rentrant du boulot (quand on veut se détendre d'une journée de merde), il faut croiser les doigts et allumer une cierge en espérant que le réseau de monsieur Niel soit de bonne humeur et que Youtube ne mette pas 30 minutes à charger une vidéo en 360p.

De retour en 1995.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:38    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

CS67 a écrit:
On frôle l'hérésie, c'est absurde.

Quand je vois que des gens investissent dans un VPN plutôt que de changer de FAI, j'en ai des migraines. Et finalement, je ne suis pas étonnés qu'on nous fasse avaler n'importe quoi n'importe où et n'importe comment de nos jours.

On paye et on se tait, magnifique tout ça.

C'est tout simplement honteux, une prestation de service aussi médiocre.

Youtube ou Free, peu importe qui est le coupable dans l'affaire, moi je paye mon abonnement à Free tous les mois, c'est lui qui m'est redevable d'un service correct et qui fonctionne, pas Youtube ni Google.

Orange, Bouygues, SFR, etc.. se débrouillent bien de leurs côtés pour que le service fonctionne, pourquoi il en serait autrement avec Free ?

Depuis quelques années la qualit chez Free est en chute libre, il y a une dégradation nette et globale des services. Ca fait + de 10 ans que je suis chez Free, jamais un pépin.

Mais force est de constater que depuis quelques années il faut jongler entre divers trafiques, VPN, et autres conn*** pour arriver à utiliser sa connexion Internet "correctement".

Je ne parle même pas des ralentissements en soirée, de la Hotline payante et sélective, des réseaux téléphoniques qui fonctionnent quand ça leur chante, et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Mais je me fatigue pour rien, apparemment tout va bien.

C'est normal de jongler entre les différents VPN pour accéder à Youtube, Vimeo, etc.. en 2013.

Je vais me faire traiter de râleur par des types avec 2 de tensions qui payent un service de singe sans broncher tous les mois. Elle est belle la vie.

Dans 6 mois on va nous pondre une Freebox Turbo V7 avec un graveur BR, 5 antennes Wifi, une coque en diamant.

Et le beauf de service aura ses nerfs calmés pour un nouveau tour à la vaseline. Ils ont tout compris chez Free.

On peut critiquer les autres FAI, au moins, on paye plus, mais au bout du compte les services tiennent la route. On en a pour son argent, comme dirait l'autre.

Et bien ma foi, je vais aller voir ailleurs.

Après 10 ans de bon et loyaux services, je constate qu'il est grand temps de changer de FAI.

C'est juste impossible de continuer à subir de la sorte.

Tous les soirs en rentrant du boulot (quand on veut se détendre d'une journée de mer**), il faut croiser les doigts et allumer une cierge en espérant que le réseau de monsieur Niel soit de bonne humeur et que Youtube ne mette pas 30 minutes à charger une vidéo en 360p.

De retour en 1995.


Internet ne se résume pas qu'à Youtube.
Je ne vois pas en quoi il faudrait automatiquement que les gens "changent de FAI" pour un site qui, je le rappelle, se gave largement sur le dos des utilisateurs à coup de pub et voudrait faire passer de plus en plus de trafic sans être inquiété.

Voir certains détails ici :
https://www.universfreebox.com/article/20426/Xavier-Niel-s-explique-a-propos-des-problemes-avec-Youtube
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CS67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 7
 
7 points

CS67, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 22:12    Sujet du message: 87084 81080 Répondre en citant

Les utilisateurs, qui eux payent bien, sont pris en otage.

C'est Free qui me facture un accès à Internet tous les mois, c'est donc lui qui m'est redevable d'un service Internet qui fonctionne. Et non pas Google.

Chacun sa merde.

Internet c'est un tout, je dois pouvoir, de mon poste, accéder à n'importe quel site Internet de manière convenable. Or là mon accès et restreint.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox