angers (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:47 Sujet du message: blocage vers l international box telephonie
blocage vers l international box telephonie7962874097
ettre accuse de reception
Suite a nos conversations par mails et tchats avec votre assistance j ai appris que
ma ligne téléphone fIXe était bloquée a 1internationale pour téléphonie abusive
quand à 1ARCEP elle ne sait jamais prononcée sur la notion d autorisations
raisonnable étant abonne avant le 1aout 2011 suivant les anciennes directives
CGVj aurai du recevoir une mise en demeure
Je vous prie de rétablir ma ligne téléphonique dans les plus brefs délais je vais
porter un dossier aux consommateurs et au tribunal
cela fait trois semaines que j ai des problemes avec l international et rien n es fait voila la lettre que je vous est envoye en recommande
Réponse de l'assistance Mail de Free
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Monsieur,
Vous revenez vers nous aujourd'hui concernant la difficulté d'appels vers le Brésil.
Vous nous faites part de difficultés récurrentes à émettre des appels vers l'international depuis votre ligne téléphonique Freebox.
Nous vous confirmons noter précédente réponse c'est à dire que ces difficultés peuvent avoir différentes causes, il peut s'agir :
- d'un encombrement temporaire du réseau téléphonique, impactant un certain nombre de lignes Freebox dont la vôtre ;
- d'un dysfonctionnement technique n'impactant que votre ligne téléphonique en particulier ;
- d\'une limitation temporaire des appels, appliquée automatiquement sur votre ligne, dans le cas où nos services auraient détecté une utilisation anormale des appels vers l\'international (pour plus de détails sur l\'usage personnel et non abusif du service téléphonique Freebox, nous vous invitons à consulter les Conditions spécifiques du service téléphonique des offres Free Haut débit : https://ADSL.free.fr/CGV/CS_Telephone_Free_HD_110909.pdf )
Les dysfonctionnements comme celui que vous rencontrez sont généralement momentanés.
Si toutefois la situation devait perdurer, nous vous invitons en premier lieu à réduire pendant quelques jours le nombre quotidien de vos appels vers l\'international, et si possible à étaler davantage vos appels sur la semaine, plutôt que de tous les passer le même jour.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
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Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
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- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
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Vous avez la possibilité de répondre à ce message, votre réponse concerne :
loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:19 Sujet du message: Re: blocage vers l international box telephonie
Re: blocage vers l international box telephonie34583206
angers a écrit:
ettre accuse de reception
Suite a nos conversations par mails et tchats avec votre assistance j ai appris que
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Euh le site d'universfreebox, ce n'est pas Free ....
JgK, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:53 Sujet du message:
1877516122
Citation:
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Kojpo, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:43 Sujet du message:
6607660037
3) Avant d'envoyer une lettre recommandée de ce genre à toute entreprise ou administration, il est recommandé de vous faire relire par quelqu'un ayant un minimum de maîtrise de l'orthographe et de la ponctuation.
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