Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
blocage vers l international box telephonie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
angers
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

angers
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:47    Sujet du message: blocage vers l international box telephonie blocage vers l international box telephonie 79628 74097
Répondre en citant

ettre accuse de reception
Suite a nos conversations par mails et tchats avec votre assistance j ai appris que
ma ligne téléphone fIXe était bloquée a 1internationale pour téléphonie abusive
quand à 1ARCEP elle ne sait jamais prononcée sur la notion d autorisations
raisonnable étant abonne avant le 1aout 2011 suivant les anciennes directives
CGVj aurai du recevoir une mise en demeure
Je vous prie de rétablir ma ligne téléphonique dans les plus brefs délais je vais
porter un dossier aux consommateurs et au tribunal

cela fait trois semaines que j ai des problemes avec l international et rien n es fait voila la lettre que je vous est envoye en recommande

Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Vous revenez vers nous aujourd'hui concernant la difficulté d'appels vers le Brésil.

Vous nous faites part de difficultés récurrentes à émettre des appels vers l'international depuis votre ligne téléphonique Freebox.

Nous vous confirmons noter précédente réponse c'est à dire que ces difficultés peuvent avoir différentes causes, il peut s'agir :
- d'un encombrement temporaire du réseau téléphonique, impactant un certain nombre de lignes Freebox dont la vôtre ;
- d'un dysfonctionnement technique n'impactant que votre ligne téléphonique en particulier ;
- d\'une limitation temporaire des appels, appliquée automatiquement sur votre ligne, dans le cas où nos services auraient détecté une utilisation anormale des appels vers l\'international (pour plus de détails sur l\'usage personnel et non abusif du service téléphonique Freebox, nous vous invitons à consulter les Conditions spécifiques du service téléphonique des offres Free Haut débit : https://ADSL.free.fr/CGV/CS_Telephone_Free_HD_110909.pdf )

Les dysfonctionnements comme celui que vous rencontrez sont généralement momentanés.
Si toutefois la situation devait perdurer, nous vous invitons en premier lieu à réduire pendant quelques jours le nombre quotidien de vos appels vers l\'international, et si possible à étaler davantage vos appels sur la semaine, plutôt que de tous les passer le même jour.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur https://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Nous adresser une réponse
#


Vous avez la possibilité de répondre à ce message, votre réponse concerne :

la même demande
une nouvelle demande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9461
 
6593 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:19    Sujet du message: Re: blocage vers l international box telephonie Re: blocage vers l international box telephonie 3458 3206 Répondre en citant

angers a écrit:
ettre accuse de reception
Suite a nos conversations par mails et tchats avec votre assistance j ai appris que
ma ligne téléphone fIXe était bloquée a 1internationale pour téléphonie abusive
quand à 1ARCEP elle ne sait jamais prononcée sur la notion d autorisations
raisonnable étant abonne avant le 1aout 2011 suivant les anciennes directives
CGVj aurai du recevoir une mise en demeure
Je vous prie de rétablir ma ligne téléphonique dans les plus brefs délais je vais
porter un dossier aux consommateurs et au tribunal

cela fait trois semaines que j ai des problemes avec l international et rien n es fait voila la lettre que je vous est envoye en recommande

Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Vous revenez vers nous aujourd'hui concernant la difficulté d'appels vers le Brésil.

Vous nous faites part de difficultés récurrentes à émettre des appels vers l'international depuis votre ligne téléphonique Freebox.

Nous vous confirmons noter précédente réponse c'est à dire que ces difficultés peuvent avoir différentes causes, il peut s'agir :
- d'un encombrement temporaire du réseau téléphonique, impactant un certain nombre de lignes Freebox dont la vôtre ;
- d'un dysfonctionnement technique n'impactant que votre ligne téléphonique en particulier ;
- d\'une limitation temporaire des appels, appliquée automatiquement sur votre ligne, dans le cas où nos services auraient détecté une utilisation anormale des appels vers l\'international (pour plus de détails sur l\'usage personnel et non abusif du service téléphonique Freebox, nous vous invitons à consulter les Conditions spécifiques du service téléphonique des offres Free Haut débit : https://ADSL.free.fr/CGV/CS_Telephone_Free_HD_110909.pdf )

Les dysfonctionnements comme celui que vous rencontrez sont généralement momentanés.
Si toutefois la situation devait perdurer, nous vous invitons en premier lieu à réduire pendant quelques jours le nombre quotidien de vos appels vers l\'international, et si possible à étaler davantage vos appels sur la semaine, plutôt que de tous les passer le même jour.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur https://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Nous adresser une réponse
#


Vous avez la possibilité de répondre à ce message, votre réponse concerne :

la même demande
une nouvelle demande


Euh le site d'universfreebox, ce n'est pas Free ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 537
 
873 points

JgK, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:53    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Citation:
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement.


Raté Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:27    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

1) Free n'est pas Univers Freebox
2) IL faut simplement vous limitez au niveau des communication vers l'internationale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:43    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

3) Avant d'envoyer une lettre recommandée de ce genre à toute entreprise ou administration, il est recommandé de vous faire relire par quelqu'un ayant un minimum de maîtrise de l'orthographe et de la ponctuation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:51    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Aussi oui ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox