FredAtWeb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 17:32 Sujet du message: Fond d'écran et favoris (Player 1.2.1)
Fond d'écran et favoris (Player 1.2.1)6982564715
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ici ou non
J'ai remarqué que depuis la dernière version du firmware du Player 1.2.1 (et après un échange de ma Box Server : Alim grillée) je ne peux plus créer de bouquet favoris ni même mettre un fond d'écran sur l'écran d'accueil ...
Z'avez les mêmes problèmes ?
Merci pour vos réponses
Clt
Fred
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 18:38 Sujet du message: Re: Fond d'écran et favoris (Player 1.2.1)
Re: Fond d'écran et favoris (Player 1.2.1)34583206
FredAtWeb a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ici ou non
J'ai remarqué que depuis la dernière version du firmware du Player 1.2.1 (et après un échange de ma Box Server : Alim grillée) je ne peux plus créer de bouquet favoris ni même mettre un fond d'écran sur l'écran d'accueil ...
Z'avez les mêmes problèmes ?
Merci pour vos réponses
Clt
Fred
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Vérifiez simplement que le disque dur du serveur est fonctionnel. C'est lui qui stocke tous ces parametrages
FredAtWeb (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:31 Sujet du message: Re: Fond d'écran et favoris (Player 1.2.1)
Re: Fond d'écran et favoris (Player 1.2.1)6982564715
Merci pour ta réponse, oui le disque dur du serveur est fonctionnel. j'enregistre, le lis les données, photos, vidéos et autres document stocké dessus, et j'y accède par le réseau ...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Heu, M'sieur le modérateur, pourquoi déplacer ce post dans " Free Mobile " ? Pô tout compris
Autant pour moi, c'est dans Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum