thechilenito (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 11:55 Sujet du message: regarder une chaine d'Internet sur freeplayer
regarder une chaine d'Internet sur freeplayer39423655
bonour a tous
j'ai un problème et je cherche une solution
j'ai acheter une chaine sur Internet qui s'appelle TVCHILE sur jumptv.com et je voudrais savoir comment je peux faire pour voir cette chaine sur ma TV grace a freeplayer
Merci pour m'aider
j'attend vos réponses
graudlandre, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 13:56 Sujet du message:
81102
Salut,
peut-être que je me trompe mais je ne crois pas qu'il soit possible de regarder une chaine TV achetée sur le net, sur sa TV, par le freeplayer...
Ca n'est pas possible, le freeplayer sert à regarder sur la TV, les fichiers présents sur l'ordi (donc sur le disque dur de ton ordi) or toi tu as acheté une chaine sur le net, c'est donc une chaine que tu regarde en direct sur le net et sur ton ordi, elle n'est pas stockée comme un fichier sur ton ordi, tu ne peux donc pas la regarder sur ta TV avec le freeplayer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum