Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
regarder une chaine d'Internet sur freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
thechilenito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

thechilenito
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 11:55    Sujet du message: regarder une chaine d'Internet sur freeplayer regarder une chaine d'Internet sur freeplayer 3942 3655
Répondre en citant

bonour a tous

j'ai un problème et je cherche une solution
j'ai acheter une chaine sur Internet qui s'appelle TVCHILE sur jumptv.com et je voudrais savoir comment je peux faire pour voir cette chaine sur ma TV grace a freeplayer
Merci pour m'aider
j'attend vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 13:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

peut-être que je me trompe mais je ne crois pas qu'il soit possible de regarder une chaine TV achetée sur le net, sur sa TV, par le freeplayer...

Ca n'est pas possible, le freeplayer sert à regarder sur la TV, les fichiers présents sur l'ordi (donc sur le disque dur de ton ordi) or toi tu as acheté une chaine sur le net, c'est donc une chaine que tu regarde en direct sur le net et sur ton ordi, elle n'est pas stockée comme un fichier sur ton ordi, tu ne peux donc pas la regarder sur ta TV avec le freeplayer...

Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 14:11    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

On peut regarder une chaîne par l'intermédiaire du Freeplayer. L'option est disponible via ADSL TV par exemple..

Certaines chaînes payantes acceptent encore d'être diffusé en Multiposte (et donc en freeplayer) Wink

jbh
Hobbit de L'Univers

0 points

jbh, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 0:41    Sujet du message: 891 913 Répondre en citant

Et qu'en est il de programme en streaming ?

Par ex je suis abonné a MLBtv sur MLB.com, existe t'il un moyen de transferer le flux du streaming (direct ou archivé) sur sa TV via Freeplayer ?

Merci d'avance Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: