xxDevil26140 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 2:54 Sujet du message: Connexion lente !!
Connexion lente !!6168355916
Bonjour,
Depuis deux semaines, j'ai une connexion très lent. C'est normal ou pas ? Au début m'a connexion été rapide. Puis la BOX redémarre tout seul, et d'un coup connexion lent.
Je met une heure pour me connecter à Google, Facebook, alors que d'habitude c'est en deux seconde.
loggoi, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:56 Sujet du message: Re: Connexion lent !!
Re: Connexion lent !!34583206
xxDevil26140 a écrit:
Bonjour,
Depuis deux semaines, j'ai une connexion très lent. C'est normal ou pas ? Au début m'a connexion été rapide. Puis la BOX redémarre tout seul, et d'un coup connexion lent.
Je met une heure pour me connecter à Google, Facebook, alors que d'habitude c'est en deux seconde.
Si quelqu'un à des solutions, ça seras sympas
Personne n'a de boule de Crystal ici. Donc soit vous donnez bcp plus d'infos (débit de synchro de la Freebox notamment), soit vous contactez Free pour leur signaler le soucis.
xxDevil26140 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 23:13 Sujet du message: Re: Connexion lent !!
Re: Connexion lent !!6168355916
loggoi a écrit:
xxDevil26140 a écrit:
Bonjour,
Si quelqu'un à des solutions, ça seras sympas
Personne n'a de boule de Crystal ici. Donc soit vous donnez bcp plus d'infos (débit de synchro de la Freebox notamment), soit vous contactez Free pour leur signaler le soucis.
Oki, Merci beaucoup Loggoi. Mais le problème est résolus en tout cas Merci. Et Merci beaucoup Free !! 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum