groucho (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:02 Sujet du message: Abonnement fait mais pas de reception chaines C+
Abonnement fait mais pas de reception chaines C+7971874182
Hello et à l'aide à tous...
Je me suis abonné hier à l'offre C+ + CSAT via le site de C sat (et en passant préalablement par la pub sur l'interface Free...)
j'ai bien reçu le mail de prise en compte de ma demande d'inscription...
Je suis sensé pouvoir bénéficier de la réception des chaines au cours des 7 prochains jours, délais pour validation définitive de ma demande.... Problème, mon interface TV C+ n'a pas pris en compte cet abonnement, et me propose toujours de m'abonner.... que faire et comment le faire????
loggoi, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 15:04 Sujet du message: Re: Abonnement fait mais pas de reception chaines C+
Re: Abonnement fait mais pas de reception chaines C+34583206
groucho a écrit:
Hello et à l'aide à tous...
Je me suis abonné hier à l'offre C+ + CSAT via le site de C sat (et en passant préalablement par la pub sur l'interface Free...)
j'ai bien reçu le mail de prise en compte de ma demande d'inscription...
Je suis sensé pouvoir bénéficier de la réception des chaines au cours des 7 prochains jours, délais pour validation définitive de ma demande.... Problème, mon interface TV C+ n'a pas pris en compte cet abonnement, et me propose toujours de m'abonner.... que faire et comment le faire????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum