Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Choix du téléphone: Galaxy Ace ou le Xperia U

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
DIEGO6515
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

DIEGO6515
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 17:28    Sujet du message: Choix du téléphone: Galaxy Ace ou le Xperia U Choix du téléphone: Galaxy Ace ou le Xperia U 51665 46579
Répondre en citant

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone chez Free et j hésite entre le galaxy ace et le xperia U.Pouvez-vous m aider dans le choix du téléphone car au niveau du prix il n y a pas une grosse différence.Je ne suis pas un gros consommateur d Internet sur le mobile.J ai le forfait à 2 euros + l option Internet mais avec mon portable un peu ancien je n ai pas le Wifi donc je ne peux pas me connecter à ma Freebox c est pour cela que je voudrais changer de portable.Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jol60
Hobbit de L'Univers

150 points

jol60, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:21    Sujet du message: 51312 46257 Répondre en citant

Bonsoir, Smile

Le Xpéria n'est pas proposé par Free, celui-ci à un processeur plus puissant que le Samsung et doit logiquement pouvoir bénéficier de la nouvelle version d'Android ICS

mais un peu plus cher quand même

https://www.cdiscount.com/telephonie/téléphone-mobile/les-smartphones-238/avec-Android/l-144040203-3.html

il y a aussi le nouvel Acer Galland qui est peut être pas mal, à voir

ci dessous test du Samsung
https://www.lesnumeriques.com/téléphone-portable/Samsung-galaxy-ace-p10969/test.html

moi aussi vais devoir m'en acheter un mais je ne sais pas trop quel modèle pour une utilisation modérée, mais je pense qu'avoir la version 4 d'Android me semble un plus

je laisse le soin aux autres de nous éclairer un peu plus Smile

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:30    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

jol60 a écrit:
Bonsoir, Smile

Le Xpéria n'est pas proposé par Free, celui-ci à un processeur plus puissant que le Samsung et doit logiquement pouvoir bénéficier de la nouvelle version d'Android ICS

mais un peu plus cher quand même

https://www.cdiscount.com/telephonie/téléphone-mobile/les-smartphones-238/avec-Android/l-144040203-3.html

il y a aussi le nouvel Acer Galland qui est peut être pas mal, à voir

ci dessous test du Samsung
https://www.lesnumeriques.com/téléphone-portable/Samsung-galaxy-ace-p10969/test.html

moi aussi vais devoir m'en acheter un mais je ne sais pas trop quel modèle pour une utilisation modérée, mais je pense qu'avoir la version 4 d'Android me semble un plus

je laisse le soin aux autres de nous éclairer un peu plus Smile

Si, le Xperia U est vendu par Free depuis quelques jours.

https://mobile.free.fr/mobiles.html

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

jol60
Hobbit de L'Univers

150 points

jol60, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:38    Sujet du message: 51312 46257 Répondre en citant

Si, le Xperia U est vendu par Free depuis quelques jours.

https://mobile.free.fr/mobiles.html[/quote]

oki Merci pour ton retour, mais ton lien renvoie sur la page accessible à tout un commun sur lequel ne figure pas le xpéria ni les nouveaux tarifs pour le blade par ex, en passant par le compte abonné c'est tout bon Smile
et effectivement pour le Xpéria il est bien annoncé l'évolution vers ICS qui est un plus Smile

par contre j'ai lu quelque part qu'il y avait une surcouche Sony pour l'utilisation d'Android, celle-ci n'est elle pas trop lourde ou pénible à gérer ? , si léger j'opterai plus pour le Sony évolutif

Bon c'est Free et ses imperfections de jeunesse Smile, ns sommes habitués Smile

stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:48    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Tu doit avoir un problème avec ton navigateur (essaye de vider la cache), car je tombe bien sur la page avec les nouveaux tarifs et avec l'Xpéria...  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:03    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

stap a écrit:
Tu doit avoir un problème avec ton navigateur (essaye de vider la cache), car je tombe bien sur la page avec les nouveaux tarifs et avec l'Xpéria...

Effectivement, quand j'ai pris le lien je n'étais évidemment pas connectée à mon Espace Abonné et je vois bien le Xperia U...

199€ à la commande

Si paiement en plusieurs fois,

1€ à la commande puis
Pendant 12 mois : 16.50€ / mois
Pendant 24 mois : 8.25€ / mois

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

genesis34
Hobbit de L'Univers

70 points

genesis34, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 8:23    Sujet du message: xperi xperi 66140 60100 Répondre en citant

Sony sans aucun doute;vraiment très bien!!  
gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 12:04    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

moi aussi j'aurais été très tenté par cet xperia mais gros probleme qui est pour moi rédhibitoire :

aucun slot d'extention mémoire SD

ça veut dire qu'on est coincé avec nos 6Go et qu'on peut pas en rajouter !
vraiment nul de la part de Sony

moi qui utilise le GPS avec un logiciel de navigation + la carte Europe, ça fait déjà 2 ou 3 go mini d'utilisés, reste pas beaucoup pour les fichiers perso musique, vidéo et cie.....

genesis34
Hobbit de L'Univers

70 points

genesis34, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 12:07    Sujet du message: Sony Sony 66140 60100 Répondre en citant

?????? j'ai une carte sd de8 g dedans le mien....!!!!  
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 12:09    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:

De plus, il semble que la qualité des photos et vidéos n'est pas terrible. Mais pour quelqu'un qui n'utilise pas cette fonction, le Xperia U est très bon sur tous les autres points.  
gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 13:01    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

teddonline a écrit:
gbaix2 a écrit:

De plus, il semble que la qualité des photos et vidéos n'est pas terrible. Mais pour quelqu'un qui n'utilise pas cette fonction, le Xperia U est très bon sur tous les autres points.

Caractéristiques techniques

Système Android 2.3.7
Interface utilisateur Sony Ericsson UX
Processeur ST-E U8500
Fréquence processeur 1 Ghz
Nombre de coeurs 2
Puce graphique ARM Mali 400 MP
Info Mémoire vive (RAM) 512 Mo

Support cartes mémoire Non

Mémoire flash Libre (Mo) 5670

Clavier Pas de clavier physique
Info Indice DAS (W/kg) 1.22
Magasin d'applications Play Store

à voir ici :
https://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-12064/smartphones-Sony-xperia-u/

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: