DIEGO6515 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 17:28 Sujet du message: Choix du téléphone: Galaxy Ace ou le Xperia U
Choix du téléphone: Galaxy Ace ou le Xperia U5166546579
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone chez Free et j hésite entre le galaxy ace et le xperia U.Pouvez-vous m aider dans le choix du téléphone car au niveau du prix il n y a pas une grosse différence.Je ne suis pas un gros consommateur d Internet sur le mobile.J ai le forfait à 2 euros + l option Internet mais avec mon portable un peu ancien je n ai pas le Wifi donc je ne peux pas me connecter à ma Freebox c est pour cela que je voudrais changer de portable.Merci pour votre aide.
jol60, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:21 Sujet du message:
5131246257
Bonsoir,
Le Xpéria n'est pas proposé par Free, celui-ci à un processeur plus puissant que le Samsung et doit logiquement pouvoir bénéficier de la nouvelle version d'Android ICS
moi aussi vais devoir m'en acheter un mais je ne sais pas trop quel modèle pour une utilisation modérée, mais je pense qu'avoir la version 4 d'Android me semble un plus
je laisse le soin aux autres de nous éclairer un peu plus
Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:30 Sujet du message:
6696760859
jol60 a écrit:
Bonsoir,
Le Xpéria n'est pas proposé par Free, celui-ci à un processeur plus puissant que le Samsung et doit logiquement pouvoir bénéficier de la nouvelle version d'Android ICS
moi aussi vais devoir m'en acheter un mais je ne sais pas trop quel modèle pour une utilisation modérée, mais je pense qu'avoir la version 4 d'Android me semble un plus
je laisse le soin aux autres de nous éclairer un peu plus
Si, le Xperia U est vendu par Free depuis quelques jours.
https://mobile.free.fr/mobiles.html _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
oki Merci pour ton retour, mais ton lien renvoie sur la page accessible à tout un commun sur lequel ne figure pas le xpéria ni les nouveaux tarifs pour le blade par ex, en passant par le compte abonné c'est tout bon
et effectivement pour le Xpéria il est bien annoncé l'évolution vers ICS qui est un plus
par contre j'ai lu quelque part qu'il y avait une surcouche Sony pour l'utilisation d'Android, celle-ci n'est elle pas trop lourde ou pénible à gérer ? , si léger j'opterai plus pour le Sony évolutif
Bon c'est Free et ses imperfections de jeunesse , ns sommes habitués
Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:03 Sujet du message:
6696760859
stap a écrit:
Tu doit avoir un problème avec ton navigateur (essaye de vider la cache), car je tombe bien sur la page avec les nouveaux tarifs et avec l'Xpéria...
Effectivement, quand j'ai pris le lien je n'étais évidemment pas connectée à mon Espace Abonné et je vois bien le Xperia U...
199€ à la commande
Si paiement en plusieurs fois,
1€ à la commande puis
Pendant 12 mois : 16.50€ / mois
Pendant 24 mois : 8.25€ / mois _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
moi aussi j'aurais été très tenté par cet xperia mais gros probleme qui est pour moi rédhibitoire :
aucun slot d'extention mémoire SD
ça veut dire qu'on est coincé avec nos 6Go et qu'on peut pas en rajouter !
vraiment nul de la part de Sony
moi qui utilise le GPS avec un logiciel de navigation + la carte Europe, ça fait déjà 2 ou 3 go mini d'utilisés, reste pas beaucoup pour les fichiers perso musique, vidéo et cie.....
De plus, il semble que la qualité des photos et vidéos n'est pas terrible. Mais pour quelqu'un qui n'utilise pas cette fonction, le Xperia U est très bon sur tous les autres points.
De plus, il semble que la qualité des photos et vidéos n'est pas terrible. Mais pour quelqu'un qui n'utilise pas cette fonction, le Xperia U est très bon sur tous les autres points.
Caractéristiques techniques
Système Android 2.3.7
Interface utilisateur Sony Ericsson UX
Processeur ST-E U8500
Fréquence processeur 1 Ghz
Nombre de coeurs 2
Puce graphique ARM Mali 400 MP
Info Mémoire vive (RAM) 512 Mo
Support cartes mémoire Non
Mémoire flash Libre (Mo) 5670
Clavier Pas de clavier physique
Info Indice DAS (W/kg) 1.22
Magasin d'applications Play Store
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum