Citronnelle (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:20 Sujet du message: Communication haché en fin d'après midi tous les jours...
Communication haché en fin d'après midi tous les jours...7952373998
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement, j'ai régulièrement des communications hachées en fin d'après midi...
Comment régler le problème ? Le problème perdure depuis le début... Ca s'est amélioré mais ce n'est pas encore ca...
Merci à tous ceux qui auraient un début d'explication...
loggoi, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:43 Sujet du message: Re: Communication haché en fin d'après midi tous les jours..
Re: Communication haché en fin d'après midi tous les jours..34583206
Citronnelle a écrit:
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement, j'ai régulièrement des communications hachées en fin d'après midi...
Comment régler le problème ? Le problème perdure depuis le début... Ca s'est amélioré mais ce n'est pas encore ca...
Merci à tous ceux qui auraient un début d'explication...
Personne n'a de boule de Crystal à dispo, et vu que ce soucis n'est à priori pas général, à vous de donner un max d'infos :
- communications avec des abonnés de quels opérateurs ?
- est-ce que ça le fait avec un correspondant précis ? (chez quel opérateur?)
- est-ce que ça le fait quand lui vous appelez (dans ce cas ça peut être bien être un soucis chez l'opérateur appellant) ou quand vous vous appelez ?
etc..
Citronnelle (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:07 Sujet du message:
7952373998
Je suis chez Free Mobile depuis le 01/03/2012, mon nexus S venait de chez Virgin (je l'avais depuis 1 an) et fonctionnait très bien avec Virgin...
Le galaxy S3 est un téléphone nu acheté à Auchan, je suis sous ICS 4.0.4
J'ai essayé une autre carte SIM de chez SFR plusieurs fois, je n'ai rencontré aucun souci...
Ca me le fait qu'en fin d'après midi entre 18h et 21h à peu près... C'est bien pour ca que je penche pour que ce soit le réseau qui soit "engorgé" ou du moins un problème réseau...
D'ailleurs, même dans ces horaires, la connexion Internet rame à mort... quasi impossible de télécharger quoi que ce soit quand ca le fait...
Ce qui m'étonnes, c'est que ca ne le fait pas tout les jours...
tozmani, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 23:52 Sujet du message:
31802934
J'ai mon ami Google qui a trouvé ça...
"Le constructeur coréen explique dans un schéma,[...] que si l'utilisateur met sa main sur l'antenne principale située sur le bas de l'appareil, cela peut entrainer un affaiblissement du signal réseau"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum