Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Communication haché en fin d'après midi tous les jours...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Citronnelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 5
 
6 points

Citronnelle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:20    Sujet du message: Communication haché en fin d'après midi tous les jours... Communication haché en fin d'après midi tous les jours... 79523 73998
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le début de mon abonnement, j'ai régulièrement des communications hachées en fin d'après midi...

Comment régler le problème ? Le problème perdure depuis le début... Ca s'est amélioré mais ce n'est pas encore ca... Smile

Merci à tous ceux qui auraient un début d'explication...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:43    Sujet du message: Re: Communication haché en fin d'après midi tous les jours.. Re: Communication haché en fin d'après midi tous les jours.. 3458 3206 Répondre en citant

Citronnelle a écrit:
Bonjour,

Depuis le début de mon abonnement, j'ai régulièrement des communications hachées en fin d'après midi...

Comment régler le problème ? Le problème perdure depuis le début... Ca s'est amélioré mais ce n'est pas encore ca... Smile

Merci à tous ceux qui auraient un début d'explication...


Personne n'a de boule de Crystal à dispo, et vu que ce soucis n'est à priori pas général, à vous de donner un max d'infos :

- communications avec des abonnés de quels opérateurs ?
- est-ce que ça le fait avec un correspondant précis ? (chez quel opérateur?)
- est-ce que ça le fait quand lui vous appelez (dans ce cas ça peut être bien être un soucis chez l'opérateur appellant) ou quand vous vous appelez ?
etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1353
 
1778 points

franki06, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:00    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

et surtout, est ce avec Free Mobile ou Free ADSL Exclamation Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Citronnelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 5
 
6 points

Citronnelle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 18:12    Sujet du message: 79523 73998
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses...

Alors, c'est régulièrement en fin d'am sur tous les appels... Quel que soit l'opérateur... Ce n'est pas systématique, mais très régulier....

Ca le fait dans les 2 sens... Appels/Receptions...

C'est sur Free Mobile... Pour info, le téléphone est neuf et ca le faisait aussi avec l'ancien... (Nexus S)...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et surtout si vous savez comment résoudre le souci.... Wink

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 18:39    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

tu peux couper la 3G et tester à nouveau ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Citronnelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 5
 
6 points

Citronnelle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 20:27    Sujet du message: 79523 73998
Répondre en citant

Bonjour,

test a l instant sans 3G... c est mieux, mais ce n est pas encore ca ...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 17:54    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Quelle est la marque et le modèle du téléphone ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Citronnelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 5
 
6 points

Citronnelle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2012, 18:33    Sujet du message: 79523 73998
Répondre en citant

Galaxy s3...

Merci du temps que vous prenez pour m'aider... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 10:29    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Tu peux être plus bavard...
il est possible que ton probleme sois lié à ton Galaxy S3.

T'es chez Free Mobile depuis quand ?
Ton Nexus tu l'as eu de quand à quand ?
Ton Galaxy S3 vient d’où ?
Version de la rom Galaxy S3 ?
As tu essayé une autre carte SIM (ami, famille) pour tester ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Citronnelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 5
 
6 points

Citronnelle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:07    Sujet du message: 79523 73998
Répondre en citant

Je suis chez Free Mobile depuis le 01/03/2012, mon nexus S venait de chez Virgin (je l'avais depuis 1 an) et fonctionnait très bien avec Virgin...

Le galaxy S3 est un téléphone nu acheté à Auchan, je suis sous ICS 4.0.4

J'ai essayé une autre carte SIM de chez SFR plusieurs fois, je n'ai rencontré aucun souci...

Ca me le fait qu'en fin d'après midi entre 18h et 21h à peu près... C'est bien pour ca que je penche pour que ce soit le réseau qui soit "engorgé" ou du moins un problème réseau...

D'ailleurs, même dans ces horaires, la connexion Internet rame à mort... quasi impossible de télécharger quoi que ce soit quand ca le fait...

Ce qui m'étonnes, c'est que ca ne le fait pas tout les jours...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 23:52    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

J'ai mon ami Google qui a trouvé ça...

"Le constructeur coréen explique dans un schéma,[...] que si l'utilisateur met sa main sur l'antenne principale située sur le bas de l'appareil, cela peut entrainer un affaiblissement du signal réseau"

https://www.lesmobiles.com/actualite/8186-Samsung-galaxy-s3-des-problemes-de-reception-si-le-smartphone-n-est-pas-tenu-correctement.html

C'est déjà une piste ( certes minime) tu peux couper 3G, GPS, Bluetooth et Wifi puis tester avec un kit piéton là ou ça plante habituellement ?

Je sais... ça parait saoulant comme test mais bon... ça permet de confirmer si c'est le phone ou la puce...
Puis tu réactives progressivement les différentes options...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox