Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouel abonnée,toujours pas de portabilité depuis plusieurs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
castelmau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

castelmau
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 9:19    Sujet du message: nouel abonnée,toujours pas de portabilité depuis plusieurs nouel abonnée,toujours pas de portabilité depuis plusieurs 79749 74210
Répondre en citant

abonnement 2 euros chez Free en récupérant le n° de SFR qui a rendu la portabilité le 28 août et toujours rien ce 3 septembre 2012????






*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 10:58    Sujet du message: Re: nouel abonnée,toujours pas de portabilité depuis plusieu Re: nouel abonnée,toujours pas de portabilité depuis plusieu 3458 3206 Répondre en citant

castelmau a écrit:

abonnement 2 euros chez Free en récupérant le n° de SFR qui a rendu la portabilité le 28 août et toujours rien ce 3 septembre 2012????


et que dit votre suivi de commande Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 12:23    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

moi c'est depuis le 23/08 pour la portabilité. Laughing
problème d'adresse encore une fois comme en janvier pour mon cas ils m'en envoient une seconde car la première est perdu.
seulement ds mon suivie l'envoie n'est pas passer au vert. Evil or Very Mad
Si je l'ai pas avant jeudi je laisse tomber.

Qu'en est il pour vous au 3244 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox