Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adobe flash Player pour France 2 sur V6

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
jvdoubov@gmail.com
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jvdoubov@gmail.com
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 22:00    Sujet du message: Adobe flash Player pour France 2 sur V6 Adobe flash Player pour France 2 sur V6 79790 74250
Répondre en citant

Bonjour. Impossible de lire les vidéos sur France 2 avec ma toute récente Freebox revolution : le flash Player embarqué est de version trop ancienne (au moins 2 mises à jour de retard !) Mais impossible aussi de le mettre à jour. Que faire ?
Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 6:53    Sujet du message: Re: Adobe flash Player Re: Adobe flash Player 3458 3206 Répondre en citant

jvdoubov@Gmail.com a écrit:
Bonjour. Impossible de lire les vidéos sur France 2 avec ma toute récente Freebox revolution : le flash Player embarqué est de version trop ancienne (au moins 2 mises à jour de retard !) Mais impossible aussi de le mettre à jour. Que faire ?
Merci de vos réponses.

Rien. Seul Free peut mettre à jour le Player

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 17:15    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Etrange comme reflexion.
J'ai la V6 + Firefox et je n'ai pas de problèmes avec les vidéos.
Il n'y avait que TF1 qui refusait le visionnage mais c'est résolu. Il me faut désactiver AdBlock(ad on anti pub pour FF).
Etes vous certain que le Server soit équipé de flash Player? Si oui cela voudrait dire qu'il se comporte comme un navigateur............

photosnop
Disciple de L'Univers

167 points

photosnop, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:05    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Etrange comme reflexion.
J'ai la V6 + Firefox et je n'ai pas de problèmes avec les vidéos.
Il n'y avait que TF1 qui refusait le visionnage mais c'est résolu. Il me faut désactiver AdBlock(ad on anti pub pour FF).
Etes vous certain que le Server soit équipé de flash Player? Si oui cela voudrait dire qu'il se comporte comme un navigateur............

Il parle du Player, pas d'un ordinateur mais bien du navigateur integrés au Player, donc pas de Firefox, IE ou Chrome. Simplement la version de flash Player qui est un peu vieille (et qui as tendance a faire planter le navigateur mais bon passons Flash me direz-vous Twisted Evil )

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:11    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Player ou Server ...j'ai la même chose que lui et pas de soucis pour regarder la télé.
Et pourquoi seulement la 2 ?

jvdoubov@gmail.com
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jvdoubov@gmail.com
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:36    Sujet du message: 79790 74250
Répondre en citant

Pourquoi la 2 ? Parce que je voulais voir "La boite à musique", que j'ai raté la date, et que c'est cette émission que j'ai essayé de voir en streaming sur le site de France 2; Je n'ai pas essayé de voir autre chose. C'est déjà très pénible, étant donné la grande difficulté d'utiliser la télécommande, remarquablement peu précise, pour viser les liens et cliquer dessus (il me faut souvent 5 à 10 essais par lien !) Donc je ne me suis pas amusé à regarder des émissions auxquelles je ne tenais pas vraiment.
Sinon, le message en ligne était que ma machine disposait de la version n° (?) et que la version actuelle était (? + 2), la version minimale pour accéder au streaming étant la version (? + 1) : j'ai oublié la valeur de ?
Amicalement
Jean

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:40    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Player ou Server ...j'ai la même chose que lui et pas de soucis pour regarder la télé.
Et pourquoi seulement la 2 ?

Parce que tu as Firefox sur ton Player???... Rolling Eyes

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 19:02    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Euh bah sinon Freebox Replay... (vidéos->Freebox Replay)  
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 19:19    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

La boite à musique ( dernière de la saison )
https://www.pluzz.fr/la-boite-a-musique-2012-08-31-23h00.html
.
Jusqu'à demain !

jvdoubov@gmail.com
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jvdoubov@gmail.com
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2012, 20:30    Sujet du message: 79790 74250
Répondre en citant

Bon, sur Pluz, on ne peut pas plus voir la vidéo (pour les mêmes raisons).
Par contre, sur vidéo Replay, ça marche impec. Merci +++ de l'info ! Nous allons voir ça en famille dès ce soir !
Encore Merci.

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 21:08    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Mais de rien !
Bonne soirée.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: