jvdoubov@gmail.com (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 22:00 Sujet du message: Adobe flash Player pour France 2 sur V6
Adobe flash Player pour France 2 sur V67979074250
Bonjour. Impossible de lire les vidéos sur France 2 avec ma toute récente Freebox revolution : le flash Player embarqué est de version trop ancienne (au moins 2 mises à jour de retard !) Mais impossible aussi de le mettre à jour. Que faire ?
Merci de vos réponses.
loggoi, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 6:53 Sujet du message: Re: Adobe flash Player
Re: Adobe flash Player34583206
jvdoubov@Gmail.com a écrit:
Bonjour. Impossible de lire les vidéos sur France 2 avec ma toute récente Freebox revolution : le flash Player embarqué est de version trop ancienne (au moins 2 mises à jour de retard !) Mais impossible aussi de le mettre à jour. Que faire ?
Merci de vos réponses.
jyjo, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 17:15 Sujet du message:
6710560985
Etrange comme reflexion.
J'ai la V6 + Firefox et je n'ai pas de problèmes avec les vidéos.
Il n'y avait que TF1 qui refusait le visionnage mais c'est résolu. Il me faut désactiver AdBlock(ad on anti pub pour FF).
Etes vous certain que le Server soit équipé de flash Player? Si oui cela voudrait dire qu'il se comporte comme un navigateur............
photosnop, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:05 Sujet du message:
7445969240
jyjo a écrit:
Etrange comme reflexion.
J'ai la V6 + Firefox et je n'ai pas de problèmes avec les vidéos.
Il n'y avait que TF1 qui refusait le visionnage mais c'est résolu. Il me faut désactiver AdBlock(ad on anti pub pour FF).
Etes vous certain que le Server soit équipé de flash Player? Si oui cela voudrait dire qu'il se comporte comme un navigateur............
Il parle du Player, pas d'un ordinateur mais bien du navigateur integrés au Player, donc pas de Firefox, IE ou Chrome. Simplement la version de flash Player qui est un peu vieille (et qui as tendance a faire planter le navigateur mais bon passons Flash me direz-vous )
jvdoubov@gmail.com (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:36 Sujet du message:
7979074250
Pourquoi la 2 ? Parce que je voulais voir "La boite à musique", que j'ai raté la date, et que c'est cette émission que j'ai essayé de voir en streaming sur le site de France 2; Je n'ai pas essayé de voir autre chose. C'est déjà très pénible, étant donné la grande difficulté d'utiliser la télécommande, remarquablement peu précise, pour viser les liens et cliquer dessus (il me faut souvent 5 à 10 essais par lien !) Donc je ne me suis pas amusé à regarder des émissions auxquelles je ne tenais pas vraiment.
Sinon, le message en ligne était que ma machine disposait de la version n° (?) et que la version actuelle était (? + 2), la version minimale pour accéder au streaming étant la version (? + 1) : j'ai oublié la valeur de ?
Amicalement
Jean
Z-aon, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:40 Sujet du message:
5239147248
jyjo a écrit:
Player ou Server ...j'ai la même chose que lui et pas de soucis pour regarder la télé.
Et pourquoi seulement la 2 ?
Parce que tu as Firefox sur ton Player???... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
jvdoubov@gmail.com (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2012, 20:30 Sujet du message:
7979074250
Bon, sur Pluz, on ne peut pas plus voir la vidéo (pour les mêmes raisons).
Par contre, sur vidéo Replay, ça marche impec. Merci +++ de l'info ! Nous allons voir ça en famille dès ce soir !
Encore Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum