austinman66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2012, 13:24 Sujet du message: [Résolu] Abonnement pack ESPN
[Résolu] Abonnement pack ESPN7969774163
Bonjour,
Je viens de m'abonner il y a quelques heures au pack ESPN via la chaîne 141. L'abonnement a bien été pris en compte (vérifié sur l'interface TV et Web), mais je n'ai pas accès aux chaines. Lorsque je me rends sur le canal 141, par exemple, on me demande de m'abonner. J'ai également redémarrer mes deux box (Freebox v5).
Merci.
Dernière édition par austinman66 le Dim 02 Sep 2012, 18:07; édité 1 fois
hollywood57000, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 10:05 Sujet du message:
6137055619
même souci pour moi, seul ESPN Classic a fonctionné dès l'engagement dimanche aprem, par contre écran noir sur ESPN America. Je suis passé en HD, bas débit, j'ai redémarré le Server et le Player (reboot et hard reboot), l'assistance n'a pas su m'aider... Ce n'est peut-être qu'un pb local, je suis sur Metz, donc si d'autres dans le coin ont le même souci...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum