brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 22:40 Sujet du message: BeIn Sport sur le Multiposte ?
BeIn Sport sur le Multiposte ?76386860
Bonjour
quelqu'un sait si beinsport sera dispo en Multiposte?
parce que pour le moment , je ne l'ai pas dans ADSL TV
totuo2002, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 8:57 Sujet du message:
3325729556
Pourquoi pas, pour l'instant le logo if télévision est toujours en 46 sur VLC mais en dessous de l’icône c'est marqué beIN SPort1. Quand je clique dessus il voit que je ne suis pas abonné et coupe.
D'ailleurs je l'ai pas non plus sur ma TV (qui a parlé de gratuit le premier mois ?)
Donc elle est peut être déjà présente pour les abonnés.
Pour adsltv que j'utilise pas je suppose qu'il doit faloir une mise à jour des flux de la part d'adsltv ?
jimmy75, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 19:02 Sujet du message:
7679571429
dit moi interactv ta était obliger de t'abonner a beinsport pour pouvoir recevoir la chaine parce que elle est gratuite 1 ou 2 mois mais elle ne marche pas sur Free il demande de s'abonner alors que elle devrait être gratuite .
quoi faire ?
si on s'abonne est ce que on paye que en août parce que il ya 2 mois gratuit ou maintenant ?
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2012, 19:15 Sujet du message:
76386860
mais non moi, ca fonctionne tres bien depuis l'ouverture de la chaine hier a 19h . je ne me suis abonné que ce matin car meme en s'abonnant maintenant on ne paieras qu'en juillet) seul juin est gratuit chez Free
ps : c trop bizarre !! d'habitude qd on regarde une chaine en Multiposte c le Multiposte qui a un moment de retard de decalage et là beinsport dans ADSL TV ils ont au moins une minute d'avance par rapport a la TV
Psypok, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 9:28 Sujet du message:
40143721
Pour les 2 chaines principales le Multiposte fonctionne pour le moment, OK. Mais pour les soirées multiplexe, auras-t'on accès à de nouvelles chaines pour chaque match via le Multiposte ?
totuo2002, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 9:31 Sujet du message:
3325729556
non et ce ne sera pas possible non plus depuis la TV. On aura un multiplex sans possibilité de voir un match en particulier, sauf pour les matches décalés.
Psypok, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 9:42 Sujet du message:
40143721
Merci de l'info, tu viens de me refroidir, je n'avais pas compris qu'il n'y aurait pas de chaines dédiés pour chaque match (j'étais resté sur le fonctionnement de foot +). Les soirées multiplexe c'est marrant les 2 dernieres journées mais toute la saison...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum