Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pfff encore des problèmes d'adresse

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:33    Sujet du message: pfff encore des problèmes d'adresse pfff encore des problèmes d'adresse 33257 29556
Répondre en citant

J'ai été une des victime du problème d'adresse en début d'année avec un bon mois sans carte SIM. Je suis abonné Free ADSL et dans l'interface l'adresse est correcte mais sur mon compte Free Mobile j'ai 2 adresses différentes la mauvaise en premier (mon problème de fin janvier début février) et la bonne en dessous.
Sur mon compte Free Mobile, j'ai un message qui me dit que je ne peux changer d'adresse puisque c'est la même que mon compte ADSL et donc de la modifier sur mon compte ADSL, hors sur mon compte ADSL l'adresse est correcte.
Je viens de prendre une nouvelle carte SIM et je croise les doigts pour que le facteur choisisse la bonne adresse sur les 2 indiquées.
Dire que pour cette deuxième carte j'ai failli allez chez prixtel mais que j'ai pas réussi a valider leur mal foutu formulaire d'inscription.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokkatokka
Hobbit de L'Univers

2 points

Kokkatokka, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 23:29    Sujet du message: 80061 74506 Répondre en citant

Je vis le même problème que toi, c'est un cauchemar! Le 4 août j'ai bloqué ma carte SIM et je n'avais plus le code puk. J'ai donc du commander une autre carte. Et là...erreur d'adresse sur mon abonnement ADSL et impossible de recevoir ma carte! J'aurai écrasé une ligne en demandant mon déménagement, du coup Free Mobile à une adresse erronée et la carte leur revient sans cesse. Plus d'un mois que je me bats avec eux pour obtenir gain de cause...  
totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 14:17    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

Personnellement ça a fini par arriver avec l'adresse erroné + la bonne adresse, un coup de chance.
Par contre c'est toujours pas corriger dans l'interface.
bref j'ai fait 2 portabilités cette année qui ont durée 3 semaines chacune sans téléphone.

Kokkatokka
Hobbit de L'Univers

2 points

Kokkatokka, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 20:52    Sujet du message: 80061 74506 Répondre en citant

Tu as bien de la chance. Moi en fait c'était arrivé également la première fois par chance: le facteur devait avoir l'expérience et a retrouvé l'adresse.
Malheureusement, après ce blocage, ça ne marche plus:
deux fois, Free Mobile a envoyé la carte à la mauvaise adresse, deux fois elle est revenue chez eux.
Ils ne t'adressent aucun mail pour te prévenir. Si tu ne les appelles pas, tu peux attendre ad vitaem aeternam.
Cette situation est véritablement kafkaïenne:
j'en suis à mon troisième courrier recommandé auprès de Free ADSL et Free Mobile. En ce moment j'appelle chaque soir le 3244: j'ai décidé tout simplement de les appeler jusqu'à ce que j'obtienne gain de cause.
A chaque fois j'ai obtenu une réponse différente.
D'abord envoyer un justificatif de domicile pour changer l'adresse. Ensuite, renvoyer un courrier pour demander à Free ADSL de faire la demande de changement à un organisme qui s'appelle "Médiapost" (?).
On m'a dit deux fois que la demande était prise en compte immédiatement; on m'a dit qu'on allait me rappeler pour me prévenir (!).
Ce soir encore on m'a dit qu'on faisait remonter la demande...j'ai même fini par obtenir le nom d'une des personnes du call center, c'est dire!
Un tel niveau d'inanité, d'incurie souligne le mépris dans lequel on peut être tenu parfois par des organismes qui nous dépassent. Si on prêtait l'oreille aux préjugés, on attendrait ça d'une administration: aujourd'hui on peut être traité comme tel par une entreprise privée dont on paye les services! Car bien évidemment mon compte est toujours prélevé de mon abonnement.
Mais bon, je téléphonerai, tant pis, jusqu'à ce j'obtienne gain de cause!

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 21:46    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

oui c'est vraiment chi.nt, en fait pour eux une carte n'est perdu que passé 10 jours, avant ils font rien, pour mon cas au bout de 10 jours j'ai rappeler (pour la 3eme fois), on m'a dit que l'adresse aller être changé mais qu'on me rappellerai. 3 jours après je rappelle et là ils se décident à renvoyer la carte, ce n'est qu’après réception que j'ai vu que l'adresse était toujours mauvaise (enfin double).  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: