dpataya (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2012, 16:32 Sujet du message: (V6) Problème de télécommnade depuis mise a jour 1.2.2
(V6) Problème de télécommnade depuis mise a jour 1.2.28010574547
Bonjour,
j'ai effectué la mise a jour 1.2.2 cette semaine depuis ce jour la télécommande doit être en permanence réinitialisé avec la Freebox .
Impossible d'y avoir accés sans utilisé la télécomande Freebox utilisé sur mon iPhone : c'est totalement nul
Le 3244 m a indique d'aller sur la Freebox d'aller désactiver le Wifi sur la box (la ou il y a les fleches digitales jaune) ensuite d'appuyer sur le bouton boir dérriére la box pour remettre à zéro : cela a fonctionné sans soucis ................pendant 20 mn .
Si la télécommande n'est constament utilisé on a l'impression qu elle se bloque ou se met en veille .
Si vous avez plus d'explication ou si vous etes dans mon cas ,j 'accepte tous les coups de mains .
Merci
m4d d4d, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 14:26 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
est ce que tu poses la télécommande quand tu reinitialise?
l ideal c est de poser la télécommande a coté du Player et de ne plus la bouger jusqu a la fin de la procédure,car cela peut engendrer des dysfonctionnements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum