jiojio (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22:50 Sujet du message: OUverture des ports FTP (21) pour la Freebox HD
OUverture des ports FTP (21) pour la Freebox HD40733763
Salut,
je suis sur Free en dégroupage totale et j'avais jusqu'à présent un seul PC.
J'ai voulu mettre mon PC portable en Wifi et pas de soucis, j'ai activé le routeur sur le site de Free et ouvert des ports pour avoir les petites fleches vertes sur la mule.
Je me suis donc attribué un IP fixe sur mon PC maison 192.168.0.1.
J'ai ouvert également le port 21 FTP sur l'admin de Free en mettant l'adresse IP du PC de maison en tcp mais rien à faire. Je n'arrive plus à accéder à ma Freebox HD depuis mon PC pour y mettre des films.
J'ai un message du style : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
macol, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 9:23 Sujet du message:
36413374
Ce n'est pas une vraie solution, mais peut être devrais tu utiliser un serveur sftp (port 22) sur ton PC. Se sera plus sur...
Et si ton probleme vient du fait que la Freebox redirige le port 21 vers ton PC, alors le probleme disparaitra (peut être ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum