Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement Fibre à Palaiseau 91 - Free disponible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
NarS2o
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 15:20    Sujet du message: 57721 52211 Répondre en citant

Oui c'est très compliqué... Les conseillers ne disent pas forcément la même chose car ils n'ont pas tous les éléments pour pouvoir nous répondre..

Nid2Gueppe j'espère que ton RDV s'est bien passé pour toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Mer 15 Fév 2017, 18:34    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Bonjour,
Non pour moi c'est demain, j'ai appelé Free ce matin pour qu'il me confirme le RDV de demain, maintenant moi je suis en appart et tout le monde dans mon bat est déjà fibré chez Orange j ai déjà un boitier dans la cave pour la montée horizontale.
Vous pensez que je peut être concerné par le manque de place ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 0:19    Sujet du message: 153544 141194 Répondre en citant

ils appellent des gens (au passage j'avais jamais donné mon numéro de mobile à Free..) pour leur proposer de s'abonner sans savoir si c'est faisable ou sans réellement savoir combien de temps cela va prendre..
Et surtout sans se préoccuper de savoir si l'abonné aura une connexion Internet coupée pendant x temps...
Perso je trouve ça hallucinant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:03    Sujet du message: 57721 52211 Répondre en citant

Nid2Gueppe,

Normalement c'était une mauvaise interprétation du conseiller donc vous ne devriez pas avoir ce problème.

Moi j'attends un rappel pour un nouveau RDV..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 16:51    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Euh toujours en cours .... je vous raconterez !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 18:32    Sujet du message: 57721 52211 Répondre en citant

Oulala ça m'inquiète cela!

Dis donc sur Palaiseau on est bien gâtés à ce niveau Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 19:05    Sujet du message: 153544 141194 Répondre en citant

C'est clair...Je veux bien que ça soit la guerre commerciale avec Orange mais il y a un minimum à fournir auprès de ses clients il me semble..
J'ai l'impression que Free a fait une grosse campagne auprès des clients potentiel de Palaiseau sans vraiment préparer le terrain en amont..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Ven 10 Mar 2017, 9:58    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Bonjour,
Apres révision de mon réseau, changement de mon switch, changement de mes câbles Ethernet abandon du CPL, je tourne à 900 Mega et 90 Mo/s, bref autant vous dire que cela change ma vie, nous pouvons enfin regarder nos programme sur les 2 TV sans lag et même enregistrer !!!

Merci Free pour la Fibre c'est au TOP !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maillekeul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 16
 
16 points

Maillekeul, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 16:51    Sujet du message: 81449 75817 Répondre en citant

nid2gueppe a écrit:
Bonjour,
Apres révision de mon réseau, changement de mon switch, changement de mes câbles Ethernet abandon du CPL, je tourne à 900 Mega et 90 Mo/s, bref autant vous dire que cela change ma vie, nous pouvons enfin regarder nos programme sur les 2 TV sans lag et même enregistrer !!!

Merci Free pour la Fibre c'est au TOP !!!!

Hello.

Je suis aussi à Palaiseau, quartier Camille Claudel, aux Terres Rouges. Toujours aucun signe d'arrivée de Free Confused Je n'en peux plus d'Orange! Leur box incite à s'ouvrir les veines en étant pendu par les cheveux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Lun 10 Avr 2017, 21:04    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Soit patient tu remarqueras sur le site serge 31 qu'il y a une sacree accélération du développement du reseau fibrer, et oui sa nous change grave la vie !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maillekeul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 16
 
16 points

Maillekeul, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 17:51    Sujet du message: 81449 75817 Répondre en citant

Bonjour.

En rentrant de l'école avec mon fils, j'ai croisé 2 techniciens Free infrastructure près de l'armoire rue Louise Bruneau (je suis à la résidence des Terres Rouges pour info). Je leur ai demandé quand est-ce que la Fibre Free allait être opérationnelle. Ils m'ont répondu: "ça y est, c'est cablé, appelez le 1044 pour voir si ils vous font une offre). J'ai appelé en arrivant mais toujours pas d'offre. L'opératrice m'a dit de surveiller chaque jour. Ca ne devrait plus tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Dim 28 Mai 2017, 0:29    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Moi personnellement j'ai juste reçu un mail et un autre mail de confirmation de RDV veillez a avoir enregistrer votre adresse mail dans le tableau de bord sur le site free.fr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElTonio007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

ElTonio007, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 1:34    Sujet du message: 160890 147966 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, je suis un ancien freenaute jusqu'à fin 2012, je suis passé ensuite en Fibre chez Orange puis chez Bouygues car je suis sur Palaiseau et il n'était pas possible de prendre Free en Fibre optique ici.

Et apparemment, ça a changé... mais pas forcément pour tout le monde, d'après ce que je lis ici.

Je déménage prochainement, tj sur Palaiseau, dans un pavillon dans lequel il y a déjà eu la Fibre d'installée (boîtier mural posé, FI-1239-1609). C'est la même référence que mon boitier actuel, donc je sais que Orange et Bouygues passeraient sans pb. Mais j'aimerais retourner chez Free Smile

J'ai appelé Free, ils m'ont dit que c'était OK... d'après vos expériences, ça le fait sans accroc ou il peut y avoir des complications ?

Je vous remercie par avance.

Tony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 17:53    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

J'ai été fibré par Free sans problème à Orsay mais il s'agissait d'une migration depuis l'ADSL sans changement d'opérateur.

Je sais qu'il y a des freenautes fibrés à Palaiseau. Pour savoir si tu es vraiment éligible, il suffit que tu testes ton adresse sur leur site. S'il y a explicitement écrit que tu es éligible à la Fibre optique il ne devrait pas y avoir de problème .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rems91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Rems91, Posté le: Mar 05 Sep 2017, 16:11    Sujet du message: 161097 148151 Répondre en citant

Bonjour à tous les Palaisiens!

Je voudrais savoir s'il y avait des freenautes fibrés de la Résidence du Parc des Eaux Vives ?
Si oui, est-ce que ça marche correctement?
Et que donnent vos tests débit?

J'envisage de lâcher Orange prochainement pour revenir sur de la FTTH Free.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 11 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox