Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement Fibre à Palaiseau 91 - Free disponible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ElTonio007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

ElTonio007, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 12:42    Sujet du message: 160890 147966 Répondre en citant

Pour info, petit retour, je me suis bien lancé chez Free fin septembre, après avoir été chez Bouygues.
Je suis situé avenue des cosmonautes.

J'en suis satisfait, les Speedtests donnent en général dans les 850/880 Mbps en descendant, et 200 à 300 en montant.
Les Speedtests ne font pas tout, mais en pratique ça se confirme, je n'ai pas de pb, Netflix fonctionne impeccablement, Youtube aussi (enfin des fois ça rame un peu), et pour le téléchargement de fichier ou le surf sur le Web, rien à signaler, ça speed bien.

Aucun pb sur la TV, par contre comme chez les autres opérateur, mon souci c'est que j'ai mon routeur derrière la box qui gère tout chez moi, et que le boitier TV doit rester raccorder sur la box (sauf à vouloir jouer avec des VLAN).

Par contre j'ai commencé par une Freebox Mini 4K et c'était un festival... en plein visionnage, reboot ou crash de l'appli TV, freezes, .... rarement vu une catastrophe pareil. Je suis passé en revolution, et là, plus de souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Lun 22 Jan 2018, 6:55    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Il y a rien a re-dire Free a les débits les plus importants, par contre etant donnée qu'il y a la mutualisation je suis souvent victimes d’écrasement c'est la 4 eme fois alors ont me sort que c'est la jarretière ou mon converstisseur mais bref c'est tellement le pied de passer de 3Mg à 800Mg. par contre petite info j'ai changer tout mes CPL par du nevolo et sa na rien a voir !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysteris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 5
 
5 points

Mysteris, Posté le: Dim 25 Fév 2018, 19:56    Sujet du message: 43133 38701 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis freenaute depuis 2003 et me suis obstiné à garder ma V6 jusqu'à aujourd'hui, en effet, je vis pas très loin de Palaiseau (à Bures sur Yvette) où la CAPS a installé la Fibre il y a plus de deux ans mais dont le contrat est restreint à Orange...
Je suis toujours dans l'attente de l'arrivée de Free sur le marché de la Fibre mais j'avoue que là c'est devenue intenable... j'ai des baisses à moins de 4mb/s en Download par moment..

Est ce que l'un d'entre vous aurait des info concernant une potentielle arrivée de Free ?

Merci d'avance !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 12 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox