Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème connexion HDMI et télévision
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
marcyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

marcyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 17:45    Sujet du message: Problème connexion HDMI et télévision Problème connexion HDMI et télévision 79930 74383
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis possesseur d'une Freebox révolution et son boitier HD. Jusqu'à
samedi tout fonctionnait bien: la liaison était effectué avec le câble HDMI( Boitier HD et TV Sony 32 kdl 3000).Mais samedi j'ai débranché le câble HDMI pour le relier à ma petite TV LG.La TV LG n'a pas reconnu
la connexion HDMI.
J'ai ensuite rebranché mon câble HDMI sur ma TV Sony et alors: RIEN,
La liaison HDMI n'est pa reconnu dans les réglages de la TV et pas d'image via la Freebox.J'ai été obligé de faire la liaison via la prise péritel(qualité moins bonne).J'ai essayé de changer de câble HDMI:
résultat:rien.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 18:32    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Les Freeplugs sont ils toujours appairés?
Quel est l'affichage du boitier Player?

( ça c'est pour la partie matérielle Free Player ).

Après si j'ai bien suivi, connexion HDMI non fonctionnelle mais péritelle fonctionnelle...
Donc niveau matériel TV après c'est auprès du constructeur ou SAV du fournisseur que vous devez vous retourner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

marcyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 18:51    Sujet du message: 79930 74383
Répondre en citant

Bonsoir,
la connexion HDMI n'est reconnu par aucune des 2 télévisions,
je pense que le problème est lié à la Freebox HD(firmware,prise Freebox HDMI défectueuse?...)

P.S. : j'ai essayé avec plusieurs cordons HDMI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 19:02    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Avez-vous coupé l'alimentation du boiter avant de le débrancher de la TV?
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

marcyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 19:22    Sujet du message: 79930 74383
Répondre en citant

Non,je n'ai coupé l'alimentation du boitier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:30    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Alors certainement le contrôleur HDMI qui a pris une claque... Essaie un Hard reset à tout hasard... sinon SAV.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 301
 
400 points

red7808, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 21:20    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Regarde si un autre appareil fonctionne en HDMI, si c'est le cas, c'est le Player qui est hs. Demande dans ce cas la, un échange.

Tu as testé sur une autre TV, autre câble, il te reste autre appareil à brancher en HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox