marcyl (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 17:45 Sujet du message: Problème connexion HDMI et télévision
Problème connexion HDMI et télévision7993074383
Bonjour à tous ,
Je suis possesseur d'une Freebox révolution et son boitier HD. Jusqu'à
samedi tout fonctionnait bien: la liaison était effectué avec le câble HDMI( Boitier HD et TV Sony 32 kdl 3000).Mais samedi j'ai débranché le câble HDMI pour le relier à ma petite TV LG.La TV LG n'a pas reconnu
la connexion HDMI.
J'ai ensuite rebranché mon câble HDMI sur ma TV Sony et alors: RIEN,
La liaison HDMI n'est pa reconnu dans les réglages de la TV et pas d'image via la Freebox.J'ai été obligé de faire la liaison via la prise péritel(qualité moins bonne).J'ai essayé de changer de câble HDMI:
résultat:rien.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci
Les Freeplugs sont ils toujours appairés?
Quel est l'affichage du boitier Player?
( ça c'est pour la partie matérielle Free Player ).
Après si j'ai bien suivi, connexion HDMI non fonctionnelle mais péritelle fonctionnelle...
Donc niveau matériel TV après c'est auprès du constructeur ou SAV du fournisseur que vous devez vous retourner.
marcyl (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 18:51 Sujet du message:
7993074383
Bonsoir,
la connexion HDMI n'est reconnu par aucune des 2 télévisions,
je pense que le problème est lié à la Freebox HD(firmware,prise Freebox HDMI défectueuse?...)
Avez-vous coupé l'alimentation du boiter avant de le débrancher de la TV? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Alors certainement le contrôleur HDMI qui a pris une claque... Essaie un Hard reset à tout hasard... sinon SAV. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum