alainh93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 23:49 Sujet du message: Freebox coincée a etape 2
Freebox coincée a etape 24886244048
Bonjour:ma Freebox est arrêter â l étape 2 , je n ai plus accès à Internet , j ai prévenu le service technique de Free , et en attendant j aimerais pouvoir me connecter en freewifi mais à chaque fois que j ouvre mon navigateur je tombe sur mafreebox.freebox.fr Merci excusez pour la syntaxe mais j écris avec mon téléphone mobile et j ai l impression de jouer du piano avec des gants de boxe
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 7:27 Sujet du message: Re: Freebox coincée a etape 2
Re: Freebox coincée a etape 234583206
alainh93 a écrit:
Bonjour:ma Freebox est arrêter â l étape 2 , je n ai plus accès à Internet , j ai prévenu le service technique de Free , et en attendant j aimerais pouvoir me connecter en freewifi mais à chaque fois que j ouvre mon navigateur je tombe sur mafreebox.freebox.fr Merci excusez pour la syntaxe mais j écris avec mon téléphone mobile et j ai l impression de jouer du piano avec des gants de boxe
Il aurait fallu y penser avant... Vous,ne pouvez pas activer votre compte freewifi si votre accès Internet ne fonctionne pas.
m4d d4d, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 10:06 Sujet du message:
6147855720
Bonjour ,
en attendant as tu essayé (j imagine que oui) de rebooter ton Server?
arrete le pendant une heure et redemmare le ,si ça synchro,c est peur être un pbl de surchauffe...
sinon
verifie la connexion de ton Server a la prise téléphonique,verifie que ça fait bien contact,eventuellement demonte ta prise et regarde si tout va bien (pas de fils dessérés,corrosions,condensateurs,etc),essaye de remplacer le câble rj11 (celui qui relie la box a la prise tel)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum