iZo (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 1:08 Sujet du message: Déménagement Freebox v5 -> v6 ... Erreur 23
Déménagement Freebox v5 -> v6 ... Erreur 237998174430
Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur ce forum, j'aurais en effet besoin de votre avis sur un soucis que je rencontre.
J'ai déménagé ma ligne ADSL vers un nouveau logement voilà 10 jours (Total Freebox dégroupé vers total Freebox dégroupé sur ligne inactive). J'en ai profité pour demander le remplacement de ma box HD vers une Révolution.
Depuis hier, la console de suivi m'indique que ma ligne est désormais activée. Je connecte la box v5 dans mon nouveau logement .. Laquelle affiche une erreur 23. Je ne comprends pas cette erreur dans le sens ou ce n'est pas une zone non dégroupée (le nouveau logement est sur PUT92).
Comment expliquer cette erreur ? Est-ce possible d'y remédier avant réception de la nouvelle box (et est-ce certain que cela corrigera le soucis) ?
Merci d'avance !
Nicolas
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Je suis un nouveau venu sur ce forum, j'aurais en effet besoin de votre avis sur un soucis que je rencontre.
J'ai déménagé ma ligne ADSL vers un nouveau logement voilà 10 jours (Total Freebox dégroupé vers total Freebox dégroupé sur ligne inactive). J'en ai profité pour demander le remplacement de ma box HD vers une Révolution.
Depuis hier, la console de suivi m'indique que ma ligne est désormais activée. Je connecte la box v5 dans mon nouveau logement .. Laquelle affiche une erreur 23. Je ne comprends pas cette erreur dans le sens ou ce n'est pas une zone non dégroupée (le nouveau logement est sur PUT92).
Comment expliquer cette erreur ? Est-ce possible d'y remédier avant réception de la nouvelle box (et est-ce certain que cela corrigera le soucis) ?
JgK, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 10:45 Sujet du message:
1877516122
Erreur 23 correspond à une non compatibilité de la Freebox HD avec la ligne. Cette erreur peut arriver si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d’un déménagement...) L’erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming)
iZo (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 11:28 Sujet du message:
7998174430
Bonjour, Merci pour vos réponses.
J'avais bien vu sur le Web la description de l'erreur, c'est d'ailleurs l'origine de mes questions :
- si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d’un déménagement...) -> Je suis en zone dégroupée (PUT92)
- L’erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming) -> Je viens d'ouvrir la ligne, cela me semble peu plausible !
Je vais essayer de contacter la Hotline, mais pas facile depuis le boulot .. c'est pour ça que je me demandais si cela pouvait se résoudre avec la nouvelle box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum