Mike026 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 15:26 Sujet du message: Probleme de debit vers certain serveur ?
Probleme de debit vers certain serveur ?6586659845
Bonjour,
J'ai des problèmes de débit comme tous le monde sur Youtube mais aussi envers Apple Store , Play Store, maj playstation les sites de microsoft ( 3 heures pour télécharger Windows 8 alors que mon collegue avec Orange 20 min pour une ligne comparable).
Avez vous aussi ces problemes ?
J'ai essaye de faire des test débits avec Speedtest et suivant le serveur que je choisit ma ligne passe de 15 mega a 1 mega?
A votre avis ca viens de chez moi ou de chez Free?
UserFBX, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 17:14 Sujet du message: Re: Probleme de debit vers certain serveur ?
Re: Probleme de debit vers certain serveur ?7360168428
Mike026 a écrit:
Avez vous aussi ces problemes ?
Avez-vous... cherché ?
Concernant microsoft, j'ai toujours constaté que les serveurs sont Ultra lents.
jyjo, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 19:05 Sujet du message:
6710560985
Je voudrais dire que mes test ne sont pas sur des sites styles you tube..
.
Tout le monde sait - ou devrait savoir - que la vitesse de connexion dépend essentiellement du serveur sur lequel vous vous trouvez.
Un exemple :
RapidShare à la fermeture de MegaUpload avait bridé sa bande passante d'où des téléchargements à 30/40 ko/seconde. Depuis 10jours ils ont levé la restriction et c'est du 900/1 Go.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum