nairolf25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 22:11 Sujet du message: (Player) Problèmes de son avec TV Plasma et barre de son
(Player) Problèmes de son avec TV Plasma et barre de son8897382814
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum car j'en est un peu marre de passez mes journées sur Internet à cherché une solution en vain ...
Je dispose de la Freebox V6 , avec Freebox Player .
Le Player est relié en HDMI a une TV plasma et une barre de son
Mon problème : Depuis que j'ai cette Player je n'est que des soucis de son en mode TV .
Soit le son augmente diminue sur la même chaîne ( en HD ou en SD ) .
Et la depuis ce soir le son coupe et reviens immédiatement plus bas ou plus fort ...
Je n'est aucun soucis quand je lit un film depuis un disque dur . Quelque soit la qualité du film.
J'ai essayé ces types de branchement :
Player > HDMI > TV > optique > barre de son
et
Player > HDMI > TV
Player > optique > Barre de son
Aucun changement quelque soit les branchement , j'ai même acheté des câbles neufs . Et testé toute les configuration du Player et de la barre de son possible.
Donc j'avoue que sa deviens le chao pour regarder la TV .
Et sa réduit beaucoup la qualité de cette Player qui parais prometteuse.
Je vous remercie d'avance si vous avez une idée.
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
nairolf25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 16:14 Sujet du message:
8897382814
Pour commencé Merci a la modération d'avoir changé mon titre
Sortie audio principal: Optique
Activer le Passtrough :Non
Sortie secondaire : Non
Downmix Stéréo : LoRo
DRC : Maximum
Mode muet : Toujours
Mon matériel :
TV : LG 50PJ350
Barre de Son : Samsung HW-C450 / EDC
J'essai depuis ce matin en ayant débranché la barre de son ( Player >HDMI>TV ) et aucun soucis de son .
Es donc juste un soucis de programmation ?
Je pense pas que sa a est de rapport mais le HDMI - CEC fonctionne de façon bizzare .
Je peux éteindre mon Player depuis ma TV mais pas l'allumer
Je peux allumer ma TV depuis mon Player mais pas l'éteindre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum