saga (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2012, 15:52 Sujet du message: 3P et bon numéro?
3P et bon numéro?11961223
Bonjour,
Je poste ce message suite à un problème que je rencontre, je me suis inscrit à l'offre Freebox (V5) en dégroupage total il y a une dizaine de jour. A la réception de la Freebox, j'ai branché la box mais j'obtient 3P clignotant. J'ai signalé ce problème à l'assistance qui traite le problème.
Cependant, je me pose une question, à l'inscription, j'ai donné un ancien numéro de la ligne obtenu auprès de Free, mais après inscription, l'identifiant fournit par Free est différent de l'ancien numéro.
Est-ce normal ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 11 Sep 2012, 16:24 Sujet du message: Re: 3P et bon numéro?
Re: 3P et bon numéro?34583206
saga a écrit:
Bonjour,
Je poste ce message suite à un problème que je rencontre, je me suis inscrit à l'offre Freebox (V5) en dégroupage total il y a une dizaine de jour. A la réception de la Freebox, j'ai branché la box mais j'obtient 3P clignotant. J'ai signalé ce problème à l'assistance qui traite le problème.
Cependant, je me pose une question, à l'inscription, j'ai donné un ancien numéro de la ligne obtenu auprès de Free, mais après inscription, l'identifiant fournit par Free est différent de l'ancien numéro.
Est-ce normal ?
Merci
Si vous avez fait une inscription sur ligne inactive, oui c'est normal.
Quand au 3P clignotants, ça peut être le signe d'un mauvais câblage de la ligne chez France Telecom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum