Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
recevoir les photos avec Free?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Legusti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 16
 
20 points

Legusti, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 15:10    Sujet du message: 80042 74487 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Test effectué. MMS envoyé depuis un forfait 0€ avec option data vers un forfait 2€ sans option data, reçu immédiatement sans surcoût (pas de data activé pour la réception). Par contre, il faut activer les données dans l'OS du terminal de réception, sinon on reçoit juste une notification de MMS.
Donc totale contradiction avec la brochure tarifaire du 10/09/12.


Et bien pour mon cas, tests effectués à partir de n'importe quel abonnement comme je l'ai déjà dit vers un abonnement 0€ sur un Blackberry avec activation de données. Pas de notification MMS, encore moins de MMS ...
Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 15:32    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Complément : tous les accès étaient configurés sur le mobile de réception.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legusti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 16
 
20 points

Legusti, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 16:03    Sujet du message: 80042 74487 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Complément : tous les accès étaient configurés sur le mobile de réception.


ben à part "activer" les données, je ne sais pas comment accéder au bon menu pour vérifier si toutes les infos données sur la page mobile.free.fr/assistance ... sont bien configurées!

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 16:11    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Legusti a écrit:
ben à part "activer" les données, je ne sais pas comment accéder au bon menu pour vérifier si toutes les infos données sur la page mobile.free.fr/assistance ... sont bien configurées!
Il me semble qu'il faut prendre l'option Blackberry à 1€ pour configurer ces accès. A vérifier, j'ai jamais eu de Blackberry...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legusti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 16
 
20 points

Legusti, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 18:29    Sujet du message: 80042 74487 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Legusti a écrit:
ben à part "activer" les données, je ne sais pas comment accéder au bon menu pour vérifier si toutes les infos données sur la page mobile.free.fr/assistance ... sont bien configurées!
Il me semble qu'il faut prendre l'option Blackberry à 1€ pour configurer ces accès. A vérifier, j'ai jamais eu de Blackberry...

Ah d'accord, c'est bien possible alors... bon ceci expliquerait cela. Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox