mimisisi11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2012, 16:47 Sujet du message: Remise de Samsung 50 euros
Remise de Samsung 50 euros7995574406
Bonjour,, Samsung propose actuellement 50 euros de remise sur toute la gamme de mobiles jusqu'au 30/09. peut-on en béneficier si l'on en commande le Samsung S3 par le site de Free sachant que Free ne propose que 30 euros sur le Samsung galaxy Y.
mimisisi11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2012, 21:40 Sujet du message: précision
précision7995574406
Bonsoir,
En fait , j'ai reçu ce jour un courrier de Bouygues telecom me précisant que Samsung faisait 50 euros de remise sur tte la gamme de mobiles Samsung jusqu'au 30/09/2012....en lisant bien, ya une "petite étoile", si on achète chez Bouygues un télephone , on peut récuperer un coupon de 50 euros.(offre valable jusqu'au 30/09)
Donc ça veut bien dire que Samsung peut faire cet effort....alors pourquoi pas chez Free??
Ds les grandes surfaces , j'ai moi aussi vu l'offre de remboursement de 30 euros sur les 3 Samsung....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum