Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 MOIS sans Internet SAV scandaleux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
danielpardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

danielpardo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 16:43    Sujet du message: 2 MOIS sans Internet SAV scandaleux 2 MOIS sans Internet SAV scandaleux 80050 74495
Répondre en citant

Bonjour à Tous,
depuis le 12 juillet ma Freebox V6 ne se connecte plus à Internet et le SAV me balade, pas de RDV, pas de nouvelles, des mails bateaux etc... si vous avez une solution pour les remuer un peu je suis preneur...
Merci pour votre aide!!!
Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 17:42    Sujet du message: Re: 2 MOIS sans Internet SAV scandaleux Re: 2 MOIS sans Internet SAV scandaleux 3458 3206 Répondre en citant

danielpardo a écrit:
Bonjour à Tous,
depuis le 12 juillet ma Freebox V6 ne se connecte plus à Internet et le SAV me balade, pas de RDV, pas de nouvelles, des mails bateaux etc... si vous avez une solution pour les remuer un peu je suis preneur...
Merci pour votre aide!!!
Daniel


Personne n'a de boule de Crystal ici. Donc si vous ne détaillez pas un minimum ce qui vous arrive, ce que Free a déjà entreprit etc, personne ne pourra vous aider et votre message est alors totalement inutile (sauf si ça permet de vous défouler, mais alors ce site n'est pas vraiment adapté pour ça.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 18:22    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

D'autant plus curieux que les 2 fois où j'ai appelé le support pour des soucis de stabilité de temps en temps (1h certains jours, dûs au final à mon installation du reste), un technicien itinérant est venu pour contrôler le fonctionnement. Certes comme il est venu quand ça marchait il n'a pu rien voir mais il ne m'ont pas "baladé".

Je suppose qu'on ne nous dit pas tout... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LePetitbreton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 24
 
42 points

LePetitbreton, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 18:45    Sujet du message: 79898 74353 Répondre en citant

Perso j'ai toujours été satisfait de la Hotline Free, parfois un peu long à la détente mais en règle générale et pour les 2 soucis que j'ai eu, cela à toujours été très rapide. L'envoi de la Freebox Player se fait en 48 heures, j'ai eu le SAV hier et elle arrive demain ! Ce qui est un peu pénible c'est qu'ils suivent des protocoles !!!

Autrement rien à dire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox