loggoi, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 17:40 Sujet du message: Re: message d'erreur vidéo débit insufisant sur Freebox v6
Re: message d'erreur vidéo débit insufisant sur Freebox v634583206
satchwhy a écrit:
Bonjour j'ai un gros problème j'ai cette*** de Freebox qui m'affiche erreur vidéo débit insufisant a+
ps:il est pas sympa mon petit clown qui sourit en fesant ^_^ et avec son petit tournesol
En général elle n'affiche pas ce message d'erreur pour rien.... Et il y a des dizaines, voir des centaines d'articles etc qui vous décriront exactement ce qu'il faut faire...
Bref : cherchez un peu par vous même avant de venir ici en espérant que tout le monde fera tout à votre place
Gregwar, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 19:50 Sujet du message:
7987474329
Si la Freebox vous indique que le débit est insuffisant, c'est qu'elle doit avoir raison.. mais il y a parfois moyen de résoudre ce problème.
Cependant, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur votre problème...
Quel débit avez-vous?
Freebox V5 ou V6? (ou V4??)
Connexion via Freeplugs ou câble Ethernet?
Y a-t-il autre chose qui consomme de la bande passante? (téléchargement, TV sur PC, etc...)
Ca le fait pour toutes les chaînes?
Les chaînes concernées sont reçues en HD, Standard, Bas débit? (ou Auto, qui prend le débit maximum possible par rapport au débit dispo)
Le PIP est-il activé? (sur V6)
Bref, on ne sait rien, à part un message d'erreur...
alj92, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 21:36 Sujet du message:
8001674462
J'ai récupéré la version 1.2.2 sur ma V6 reliée en Ethernet et j'avais également le message "Débit insuffisant" sur toutes les chaînes (sauf bien-sûr TNT, PIP désactivé).
En redémarrant les 2 boîtiers successivement, tout est rentré dans l'ordre !
satchwhy (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:25 Sujet du message:
7987174326
Gregwar a écrit:
Si la Freebox vous indique que le débit est insuffisant, c'est qu'elle doit avoir raison.. mais il y a parfois moyen de résoudre ce problème.
Cependant, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur votre problème...
Quel débit avez-vous?
Freebox V5 ou V6? (ou V4??)
Connexion via Freeplugs ou câble Ethernet?
Y a-t-il autre chose qui consomme de la bande passante? (téléchargement, TV sur PC, etc...)
Ca le fait pour toutes les chaînes?
Les chaînes concernées sont reçues en HD, Standard, Bas débit? (ou Auto, qui prend le débit maximum possible par rapport au débit dispo)
Le PIP est-il activé? (sur V6)re le pip désolé je ne sais pas ce que c'est a+
Bref, on ne sait rien, à part un message d'erreur...
satchwhy (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2012, 9:22 Sujet du message:
7987174326
satchwhy a écrit:
Gregwar a écrit:
Si la Freebox vous indique que le débit est insuffisant, c'est qu'elle doit avoir raison.. mais il y a parfois moyen de résoudre ce problème.
Cependant, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur votre problème...
Quel débit avez-vous?
Freebox V5 ou V6? (ou V4??)
Connexion via Freeplugs ou câble Ethernet?
Y a-t-il autre chose qui consomme de la bande passante? (téléchargement, TV sur PC, etc...)
Ca le fait pour toutes les chaînes?
Les chaînes concernées sont reçues en HD, Standard, Bas débit? (ou Auto, qui prend le débit maximum possible par rapport au débit dispo)
Le PIP est-il activé? (sur V6)re le pip désolé je ne sais pas ce que c'est a+
Bref, on ne sait rien, à part un message d'erreur...
re ma Freebox est branchée avec les Freeplugs mais je pense qu'il y'a des pertes électriques entre le salon ou la Freebox Server est branchée et ma chambre ou la Freebox Player est branchée a+
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