Free57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 12:58 Sujet du message: Bug messagerie vocale Free Mobile vers ligne Freebox
Bug messagerie vocale Free Mobile vers ligne Freebox7991774372
Bonjour,
Différentes personnes de mon entourage me signalent que, lorsqu'ils laissent un message vocal depuis leur téléphone Free Mobile vers une ligne fixe Freebox, le message entendu par l'abonné Freebox est vide.
Pour avoir fait différents tests, je confirme le problème.
Dans les autres sens, en revanche, pas de souci (notamment Freebox vers Free Mobile, Free Mobile vers portable Orange ou l'inverse, etc.)
Free57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 23:40 Sujet du message:
7991774372
jyjo a écrit:
Nous n'avons pas ce problème de Free Mobile vers Free Fixe
Je viens de revérifier et, le problème persistant, j'ai appelé la Hotline Free Mobile. Laquelle m'a dit, dans un premier temps, de m'adresser à la Hotline Freebox (c'est pas moi, c'est l'autre...refrain connu)
Enfin, renseignements pris auprès d'un superviseur Free Mobile, ce dernier s'accorde à reconnaître un problème étudié par leurs services depuis mars et toujours en cours de résolution
L'itinérance Orange n'y est peut-être pas étrangère, mais aussi les suites de la portabilité des numéros . Qu'en pensez-vous ?
Free57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:43 Sujet du message: Problème résolu par Free
Problème résolu par Free7991774372
Free57 a écrit:
jyjo a écrit:
Nous n'avons pas ce problème de Free Mobile vers Free Fixe
Je viens de revérifier et, le problème persistant, j'ai appelé la Hotline Free Mobile. Laquelle m'a dit, dans un premier temps, de m'adresser à la Hotline Freebox (c'est pas moi, c'est l'autre...refrain connu)
Enfin, renseignements pris auprès d'un superviseur Free Mobile, ce dernier s'accorde à reconnaître un problème étudié par leurs services depuis mars et toujours en cours de résolution
L'itinérance Orange n'y est peut-être pas étrangère, mais aussi les suites de la portabilité des numéros . Qu'en pensez-vous ?
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que le problème vient d'être résoulu par Free. Tout vient à point à qui sait attendre...
Enfin, dans ce cas précis, l'attente a été relativement longue. Peut-être à la mesure de la difficulté à remonter aux origines de la panne.
Merci quand même aux techniciens de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum