Aristidelejuste (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 19:28 Sujet du message: Généralités concernant la mutualisation
Généralités concernant la mutualisation8015674596
Bonjour,
Mon immeube, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand vient juste d'être raccordé a la Fibre optique par orange. Je suis client Free ADSL et ai une offre triple-plat classique depuis deux ans, avec une Freebox v5 ... Orange a raccordé mon immueble la semaine dernière, je suis passé en boutique en fin de semaine et un conseiller m'a demandé de revenir dans quelques jours avant de pouvoir souscrire à une offre Fibre chez eux - visiblement le raccordement de l'immeuble n'était pas encore inscrit dans leur système informatique ...
Comment savoir si Free pourra me proposer une offre Fibre optique dans des délais raisonables comparativement à Orange ? Qui contacter ? Combien devrais-je payer pour passer à une freeboc compatible - devrais-je payer déjà ?
Il n'y pas de signe de déploiement Free dans ta ville, même si elle est en zone dense (ARCEP). L'offre Fibre de Free ne te sera donc pas proposée avant un bon moment. Si en revanche, tu vois quelque chose qui ressemble à un NRO Free, dis-le nous.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum