cote9 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 17:48 Sujet du message: comment accéder aux DD qui sont sur mon PC
comment accéder aux DD qui sont sur mon PC5848552904
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour accéder aux 2 DD externes de mon PC à partir de ma Freebox V6. Sur ma Freebox j'ai bien accès au DD interne de mon PC mais les 2 DD externes ne sont pas visibles .
Merci pour votre aide
loggoi, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 20:47 Sujet du message: Re: comment accéder aux DD qui sont sur mon PC
Re: comment accéder aux DD qui sont sur mon PC34583206
cote9 a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour accéder aux 2 DD externes de mon PC à partir de ma Freebox V6. Sur ma Freebox j'ai bien accès au DD interne de mon PC mais les 2 DD externes ne sont pas visibles .
Merci pour votre aide
patou63, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 6:27 Sujet du message:
5660751163
par contre moi j ai un autre souci, dans mon disque de dur de PC pas de soucis je vois bien Freebox je clic sur le ptit plus et je vois disque dur mais quand je clic dessus il me demande un identifiant et un mot de passe j ai pris les identifiants et le mot de passe que je me sert pour Free mais malheureusement ça ne fonctionne pas alors quel identifiant et MP prendre car sur mon PC je n ai eu aucun soucis mais sur celui de ma sœurs qui est toujours connecte en Wifi ça le fais on est toute les 2 sous Windows 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum