crimsonskies, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 16:02 Sujet du message:
7801472577
Hello
moi j'ai fait la commande nano SIM seule le samedi 15 des l'apparition sur le site de Free Mobile apres avoir sélectionné ma ligne puis nanosim et cliqué sur valider; boite grise commande confirmée et depuis rien !
aucun email de confirmation
aucun message prouvant ma commande dans mon compte
rien non plus dans mes cdes de SIM; juste la validation plus expédition du mois dernier concernant ma portabilité depuis SFR....
bref c'est pas tres clair cette demande de nanosim seule...le 21 je vais avoir le bouzin en version 5 et rien pour mettre dedans; je l'ai cdé sur l'applestore au lieu de chez Free.... j'aurais ptet du attendre 3 jours et l'avoir a - 40€......
crimsonskies, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 20:34 Sujet du message:
7801472577
c'etais dispo peu être dispo dimanche mais j'ai un doute sur le service client c'etais bien actif samedi soir d'apres le cache de mon explorer que je viens de verifier....bref je viens de retenter une commande SIM seule; je choisis ma ligne mon type de SIM je valide ca me confirme commande validée et puis plus de nouvelles......j'ai des doutes quand a la reception pour le 21.... j'ai bien appelé le service client ect aprem qui m'a indiqué ne pas avoir de traces mais de ne pas m'inquieter :+(
tjrs rien sur mon compte....
Michal, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 10:48 Sujet du message:
8022174659
Bonjour,
Comme déjà dit dans un autre sujet, je me cite:
"J'ai également questionné mon interlocuteur (suite à un appel au 3244) concernant la nano SIM commandé et le fait de ne pas avoir reçu de mail ou de ne rien voir dans mon espace abonné. Celui-ci m'a donc expliqué que c'était un soucis de mise à jour sur le site mais qu'il avait bien ma commande de carte nano-SIM en validé, il m'a d'ailleurs transmis ma date de commande au tel sans que je lui dise. "
A priori les commandes sont donc bien prises en compte.
Michal.
Edit: Ma commande de SIM est passé en validé dans mon espace abonnés, donc mon interlocuteur a l'assistance technique avait raison -> patience.
crimsonskies, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:31 Sujet du message:
7801472577
Hello
1er fois que j'ai a faire au service client je suis soulé ! Je fait la commande nano SIM seule des la dispo sur le site cad dimanche soir ou lundi peu être.... je choisis ma ligne; je choisi nanosim je valide une boite me me demande la confirme je valide OK ca prend en compte et depuis.... nada; pas de confirmation ni par mail ni rien dans mon service client mes commandes; j’appelle mardi on me dis de ne pas m’inquiéter que ca a du être validé.... je réessaye une nouvelle demande hier; idem rien de plus; je rappelle le service client qui me dis qu'il y a énormément de demandes et que ca dois être saturé; je refais en Live avec le SC redemande de SIM.... idem je luis dis que sur 2 ordi different avec 2 os diferents et 2 navigateurs différent que le problème viens certainement de chez eux ; comme réponse j'ai " on ne peux rien faire" reessayez un nouvelle demande !!!! la seconde c'etais en rentrant tard le mardi soir a 2h45 du matin c'etais sois disant saturé !!!! c'est koi ces histoires !? Le pire c'est que la fille me propose de cliquer sur perte ou vol de SIM....cad payer 10 € de plus et blocage de mon ancienne ! un comble pour un SAV.....
j'ai passé une cde pour ma fille chez Sosh j'ai eu la confirmation dans l'heure et j'ai reçu la SIM hier ! cde passee le meme jour ! demain je vais avoir mon bouzin et pas de nano SIM à mettre dedant et plus de tel car je refile le miens a ma fille d'ou ma demande chez Sosh !!!! Merci Free
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