Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nano SIM
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 18:45    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

titeuf086 a écrit:
Bon j'avoue la maintenant j'ai parler trop vite


Sans blague... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimsonskies
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 10
 
11 points

crimsonskies, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 16:02    Sujet du message: 78014 72577 Répondre en citant

Hello
moi j'ai fait la commande nano SIM seule le samedi 15 des l'apparition sur le site de Free Mobile apres avoir sélectionné ma ligne puis nanosim et cliqué sur valider; boite grise commande confirmée et depuis rien !
aucun email de confirmation
aucun message prouvant ma commande dans mon compte
rien non plus dans mes cdes de SIM; juste la validation plus expédition du mois dernier concernant ma portabilité depuis SFR....
bref c'est pas tres clair cette demande de nanosim seule...le 21 je vais avoir le bouzin en version 5 et rien pour mettre dedans; je l'ai cdé sur l'applestore au lieu de chez Free.... j'aurais ptet du attendre 3 jours et l'avoir a - 40€...... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 18:13    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

Euh la commande de nano SIM n'a été dispo qu'hier vers 17h30 en gros, donc comment as-tu pu en commander une samedi dernier??

Sinon moi j'ai commande expédié donc reception de la nano SIM demain ou jeudi Joyeux Juste à temps pour l'iPhone Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimsonskies
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 10
 
11 points

crimsonskies, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 20:34    Sujet du message: 78014 72577 Répondre en citant

c'etais dispo peu être dispo dimanche mais j'ai un doute sur le service client c'etais bien actif samedi soir d'apres le cache de mon explorer que je viens de verifier....bref je viens de retenter une commande SIM seule; je choisis ma ligne mon type de SIM je valide ca me confirme commande validée et puis plus de nouvelles......j'ai des doutes quand a la reception pour le 21.... j'ai bien appelé le service client ect aprem qui m'a indiqué ne pas avoir de traces mais de ne pas m'inquieter :+(
tjrs rien sur mon compte.... Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 20:36    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

moi non plus je n'ai eu aucun mail tout ça juste le suivi dans commande SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 3
 
5 points

Michal, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 10:48    Sujet du message: 80221 74659 Répondre en citant

Bonjour,

Comme déjà dit dans un autre sujet, je me cite:

"J'ai également questionné mon interlocuteur (suite à un appel au 3244) concernant la nano SIM commandé et le fait de ne pas avoir reçu de mail ou de ne rien voir dans mon espace abonné. Celui-ci m'a donc expliqué que c'était un soucis de mise à jour sur le site mais qu'il avait bien ma commande de carte nano-SIM en validé, il m'a d'ailleurs transmis ma date de commande au tel sans que je lui dise. "

A priori les commandes sont donc bien prises en compte.

Michal.

Edit: Ma commande de SIM est passé en validé dans mon espace abonnés, donc mon interlocuteur a l'assistance technique avait raison -> patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 9:52    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

Nano SIM reçu ce matin au courrier

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimsonskies
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 10
 
11 points

crimsonskies, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:31    Sujet du message: 78014 72577 Répondre en citant

Hello

1er fois que j'ai a faire au service client je suis soulé ! Je fait la commande nano SIM seule des la dispo sur le site cad dimanche soir ou lundi peu être.... je choisis ma ligne; je choisi nanosim je valide une boite me me demande la confirme je valide OK ca prend en compte et depuis.... nada; pas de confirmation ni par mail ni rien dans mon service client mes commandes; j’appelle mardi on me dis de ne pas m’inquiéter que ca a du être validé.... je réessaye une nouvelle demande hier; idem rien de plus; je rappelle le service client qui me dis qu'il y a énormément de demandes et que ca dois être saturé; je refais en Live avec le SC redemande de SIM.... idem je luis dis que sur 2 ordi different avec 2 os diferents et 2 navigateurs différent que le problème viens certainement de chez eux ; comme réponse j'ai " on ne peux rien faire" reessayez un nouvelle demande !!!! la seconde c'etais en rentrant tard le mardi soir a 2h45 du matin c'etais sois disant saturé !!!! c'est koi ces histoires !? Le pire c'est que la fille me propose de cliquer sur perte ou vol de SIM....cad payer 10 € de plus et blocage de mon ancienne ! un comble pour un SAV.....
j'ai passé une cde pour ma fille chez Sosh j'ai eu la confirmation dans l'heure et j'ai reçu la SIM hier ! cde passee le meme jour ! demain je vais avoir mon bouzin et pas de nano SIM à mettre dedant et plus de tel car je refile le miens a ma fille d'ou ma demande chez Sosh !!!! Merci Free Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox