kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 19:09 Sujet du message: probleme debit Free Mobile et mon one X
probleme debit Free Mobile et mon one X7203966937
Bonjour,
Avez vous remarqué des problemes avec les debits de Free Mobile, depuis qlq jours je suis en 3G et H avec une bonne reception (ou parfois ca switch entre 3G et H) mais j'arrive a rien pour surfer sur le net, je reboot, refais les tests de mon tel avec une puce orange et ca fonctionne mais avec Free ca rame grave, mes pages n'arrive pas, j'ai des pertes de connexion....
j'ai demandé ce midi chez Free de regarder ma ligne mobile mais je doute que ca change.
Je suis loins d'avoir atteint les 3G de donnees.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2012, 12:47 Sujet du message:
7203966937
Pour me repondre et comme je vais avais dis, je vous tiens au courant, apres tel chez Free pour signaler mon probleme, je suis allé sour une couverture H et 3G et fais des tests avec Speedtest, je suis revenu dans des debits correctes.
sous H j'ai reussi a monter a 5mega et sinon ca tournais en 3mega.
je referai l'essai au meme endroit que la semaine derniere ou j'avais que des problemes pour comparer si c'est revenu normal.
@ suivre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum