estrela (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 2:32 Sujet du message: TV perso erreur703
TV perso erreur7038013974579
Bonsoir!
je suis abonné chez Free depuis un mois et dés le premier jour la TV perso me montre "erreur 703 identifiant inconnu" ainsi que les telesites "erreur 804"... j'ai contacté le service client mais après avoir cherché pendants des longs minutes ils m'ont sorti une "panne général de cette erreur,il fallait patienter encore " je connais pas mal de gens chez Free et personne a aucun souci avec la TV perso... ça m'a vraiment énervé,je viens de changer de opérateur ADSL et je commence déjà a regretter.... je sais plus quoi faire et je pense déjà a couper mon abonnement à cause de ce sentiment de m’être fait avoir!
quelqu’un d'autre a ce problème??
nocomment, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:50 Sujet du message:
12261254
Bonjour A quoi bon prendre une box pour TV perso. ce service est Mort. On peu plus diffuser avec la version 6 de la Freebox.
Ah si.
si tu veux des films tamoul ça y'a pas de probleme tu en aura pour ton compte sur TV perso.
ya plus aucun Live sur TV perso
Pour ce qui est des télésites, c'était bien à l'époque.
loggoi, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:25 Sujet du message: Re: TV perso erreur703
Re: TV perso erreur70334583206
estrela a écrit:
Bonsoir!
je suis abonné chez Free depuis un mois et dés le premier jour la TV perso me montre "erreur 703 identifiant inconnu" ainsi que les telesites "erreur 804"... j'ai contacté le service client mais après avoir cherché pendants des longs minutes ils m'ont sorti une "panne général de cette erreur,il fallait patienter encore " je connais pas mal de gens chez Free et personne a aucun souci avec la TV perso... ça m'a vraiment énervé,je viens de changer de opérateur ADSL et je commence déjà a regretter.... je sais plus quoi faire et je pense déjà a couper mon abonnement à cause de ce sentiment de m’être fait avoir!
quelqu’un d'autre a ce problème??
Merci d'avance
Vous avez déjà créé un identifiant TV perso ?
Sinon comme on vous l'a dit, TV perso est un service en fin de vie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum