Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso erreur703

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
estrela
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

estrela
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 2:32    Sujet du message: TV perso erreur703 TV perso erreur703 80139 74579
Répondre en citant

Bonsoir!
je suis abonné chez Free depuis un mois et dés le premier jour la TV perso me montre "erreur 703 identifiant inconnu" ainsi que les telesites "erreur 804"... j'ai contacté le service client mais après avoir cherché pendants des longs minutes ils m'ont sorti une "panne général de cette erreur,il fallait patienter encore Exclamation " je connais pas mal de gens chez Free et personne a aucun souci avec la TV perso... ça m'a vraiment énervé,je viens de changer de opérateur ADSL et je commence déjà a regretter.... je sais plus quoi faire et je pense déjà a couper mon abonnement à cause de ce sentiment de m’être fait avoir!
quelqu’un d'autre a ce problème??

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocomment
Hobbit de L'Univers

63 points

nocomment, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:50    Sujet du message: 1226 1254 Répondre en citant

Bonjour A quoi bon prendre une box pour TV perso. ce service est Mort. On peu plus diffuser avec la version 6 de la Freebox.
Ah si.
si tu veux des films tamoul ça y'a pas de probleme tu en aura pour ton compte sur TV perso.

ya plus aucun Live sur TV perso

Pour ce qui est des télésites, c'était bien à l'époque.

Bref

Bonne lecture à toi

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:25    Sujet du message: Re: TV perso erreur703 Re: TV perso erreur703 3458 3206 Répondre en citant

estrela a écrit:
Bonsoir!
je suis abonné chez Free depuis un mois et dés le premier jour la TV perso me montre "erreur 703 identifiant inconnu" ainsi que les telesites "erreur 804"... j'ai contacté le service client mais après avoir cherché pendants des longs minutes ils m'ont sorti une "panne général de cette erreur,il fallait patienter encore Exclamation " je connais pas mal de gens chez Free et personne a aucun souci avec la TV perso... ça m'a vraiment énervé,je viens de changer de opérateur ADSL et je commence déjà a regretter.... je sais plus quoi faire et je pense déjà a couper mon abonnement à cause de ce sentiment de m’être fait avoir!
quelqu’un d'autre a ce problème??

Merci d'avance

Vous avez déjà créé un identifiant TV perso ?

Sinon comme on vous l'a dit, TV perso est un service en fin de vie.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: