franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:02 Sujet du message: télécommandes interchangeables?
télécommandes interchangeables?70596300
Bonjour
ma télécommande ne marche plus, meme apres changement de piles.
j'ai demandé a un ami si il pouvait me preter la sienne pour que je l'essaie, afin de savoir si c'etait la Freebox ou la télécommande qui avait un probleme... là, il me dit que ca ne sert a rien car une télécommande ne marche qu'avec SA Freebox, qu'il y aurait des parametrages qui les relient; est ce vrai?
loggoi, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:43 Sujet du message: Re: télécommandes interchangeables?
Re: télécommandes interchangeables?34583206
franki06 a écrit:
Bonjour
ma télécommande ne marche plus, meme apres changement de piles.
j'ai demandé a un ami si il pouvait me preter la sienne pour que je l'essaie, afin de savoir si c'etait la Freebox ou la télécommande qui avait un probleme... là, il me dit que ca ne sert a rien car une télécommande ne marche qu'avec SA Freebox, qu'il y aurait des parametrages qui les relient; est ce vrai?
je precise que c'est une Freebox v5
Votre ami est mal renseigné
- avec la v5, aucun paramètrage nécessaire
- avec la v6, il faut juste déclarer la télécommande votre ami dans le menu réglages
Par contre il faut que votre ami ait le même modèle de Freebox que vous (une télécommande de v5 ne fonctionnera pas sur une v6, et inversement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum