Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free ne vaut pas tripette...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Riovel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

Riovel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:18    Sujet du message: Free ne vaut pas tripette... Free ne vaut pas tripette... 18515 15901
Répondre en citant

Mon problème est résumé sur mon compte, mon "Assistance" recopié ci-dessous.

les tickets incident

Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion Freebox.

Ici était mon nom
02 xx xx xx xx

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

31/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/09/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/09/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

Il était 11 h 40 lorsque j'ai fait un "Couper/Coller" de ce compte rendu !

La réalité, c'est que le technicien est venu le 13 septembre à la demande de la hot line, qu'il a constaté que c'est un problème de coupure de ligne F.T. Orange. Ce que je savais depuis le 31 août après des essais croisés de Freebox V6 plus alimentation et câbles, cela à leur demande.

Ce matin, le 17/09 je découvre le rendez-vous programmé pour ce jour, il n'y était pas hier et je n'ai reçu aucun message téléphonique ou SMS !

Conclusion :
- 1) Je n'ai toujours pas, chez moi, d'Internet, de téléphone et de TV cela depuis le 31 août !
- 2) Serais-je facturé du déplacement du technicien qui n'est pas passé ce matin ?

Dites-moi, s'il vous plait :
- Si vous avez déjà subi ce genre d'incompétence,
- En combien de temps votre problème a été solutionné,
- Les recours possible pour un tel cas.

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 15:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le technicien Free est passé le 13, donc c'était pour un de chez FT. Non, pas de facturation.

Il faut reprendre contact avec l"assistance.

Riovel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

Riovel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 16:24    Sujet du message: 18515 15901
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre contact avec la Hotline qui est maintenant joignable sans trop d'attente.

Il s'avère que F.T. va être prévenu du problème de ligne coupée maintenant ou demain matin !

Si je n'avais pas rappelé la hot line, ça aurait encore duré longtemps.

Que de démarches pour contacter Free et que de frais de portable et "cyber espace" pour les joindre, eux qui ont un premier prix de relation clients !

C'est lamentable...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 18:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement, tu as le tchat en étant connecté sur le site de l'assistance.  
vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 22:16    Sujet du message: Re: Free ne vaut pas tripette... Re: Free ne vaut pas tripette... 15703 13866 Répondre en citant

Bonjour,

Riovel a écrit:

Dites-moi, s'il vous plait :
- Si vous avez déjà subi ce genre d'incompétence,
- En combien de temps votre problème a été solutionné,
- Les recours possible pour un tel cas.

A lire le dernier post en bas de la page (ou tout le topic si tu veux) : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=266876#266876

berto44
Hobbit de L'Univers

5 points

berto44, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:10    Sujet du message: Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPETENCE Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPETENCE 73591 68418 Répondre en citant

Depuis le 04/09,je n'ai ni tel,ni TV,Ni Internet. A ce jour,grace à un freenaute qui suggère l'utilisation de" pains de glace": Je peux me connecter...51 coups de fil avec le portable pour m'entendre dire que Free fait des tests de position!!!Un technicien doit passer le 25/09!!! SERVICE RAPIDE,Bonjour!LAMENTABLE.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:14    Sujet du message: Re: Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPET Re: Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPET 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
A ce jour,grace à un freenaute qui suggère l'utilisation de" pains de glace": Je peux me connecter

Au moins tu as accès aux services le temps du passage du technicien. Si tu peux mettre un petit ventilo c'est mieux. As-tu informé la Hotline de la situation ?

berto44 a écrit:
51 coups de fil avec le portable pour m'entendre dire que Free fait des tests de position!!!

Ça valait le coup d'appeler 51 fois Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: