Riovel (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:18 Sujet du message: Free ne vaut pas tripette...
Free ne vaut pas tripette...1851515901
Mon problème est résumé sur mon compte, mon "Assistance" recopié ci-dessous.
les tickets incident
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion Freebox.
Ici était mon nom
02 xx xx xx xx
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
31/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/09/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/09/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
Il était 11 h 40 lorsque j'ai fait un "Couper/Coller" de ce compte rendu !
La réalité, c'est que le technicien est venu le 13 septembre à la demande de la hot line, qu'il a constaté que c'est un problème de coupure de ligne F.T. Orange. Ce que je savais depuis le 31 août après des essais croisés de Freebox V6 plus alimentation et câbles, cela à leur demande.
Ce matin, le 17/09 je découvre le rendez-vous programmé pour ce jour, il n'y était pas hier et je n'ai reçu aucun message téléphonique ou SMS !
Conclusion :
- 1) Je n'ai toujours pas, chez moi, d'Internet, de téléphone et de TV cela depuis le 31 août !
- 2) Serais-je facturé du déplacement du technicien qui n'est pas passé ce matin ?
Dites-moi, s'il vous plait :
- Si vous avez déjà subi ce genre d'incompétence,
- En combien de temps votre problème a été solutionné,
- Les recours possible pour un tel cas.
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
vbdeco, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 22:16 Sujet du message: Re: Free ne vaut pas tripette...
Re: Free ne vaut pas tripette...1570313866
Bonjour,
Riovel a écrit:
Dites-moi, s'il vous plait :
- Si vous avez déjà subi ce genre d'incompétence,
- En combien de temps votre problème a été solutionné,
- Les recours possible pour un tel cas.
berto44, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:10 Sujet du message: Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPETENCE
Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPETENCE7359168418
Depuis le 04/09,je n'ai ni tel,ni TV,Ni Internet. A ce jour,grace à un freenaute qui suggère l'utilisation de" pains de glace": Je peux me connecter...51 coups de fil avec le portable pour m'entendre dire que Free fait des tests de position!!!Un technicien doit passer le 25/09!!! SERVICE RAPIDE,Bonjour!LAMENTABLE.
Sébastien*, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:14 Sujet du message: Re: Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPET
Re: Free:c'est bien quand ça fonctionne,SINON c'est INCOMPET30712823
Citation:
A ce jour,grace à un freenaute qui suggère l'utilisation de" pains de glace": Je peux me connecter
Au moins tu as accès aux services le temps du passage du technicien. Si tu peux mettre un petit ventilo c'est mieux. As-tu informé la Hotline de la situation ?
berto44 a écrit:
51 coups de fil avec le portable pour m'entendre dire que Free fait des tests de position!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum