nawak-tv (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 22:02 Sujet du message: CanalPly difficilement accéssible - BuG?
CanalPly difficilement accéssible - BuG?1799415546
Bonsoir à tous.
Le service canalplay à la demande sur TV est pas toujours top top (pas de fin sur certaines vidéos, parfois, ralentissements alors que je n'ai pas de pb de débits).
Mais sur PC c'est pire. On met en fullscreen, ça saccade tout le temps.
En miniplayer et en zoomant, ça tiens plutot bien.
Je suis tech et croyez moi j'ai fait tous les tests de débits possible...Et sur d'autres sites de VoD, aucun problèmes.
MAIS... Le problème qui se pose actuellement : Le site de canalplay est Ultra long a charger...Je n'ai plus de connexion automatique et je tombe en plus (m'est arrivé y'a 5 minà sur une page de maintenance.
Y'aurait-il des problèmes de serveur chez canalplay?
Quoi qu'il en soit, je comprend pourquoi le service est à 10€/mois... On paye pour un service qui fonctionne assez aléatoirement je trouve. Et je ne suis pas quelqu'un de raleur ni de pessimiste.
Je pense que le fait d'avoir choisi silverlight n'a pas été un bon choix de la part de canal...C'est lourd, ça rame...ça chie dans la colle.
Bref, je suis exaspéré et je pense me désabonner de ce service nulissime.
En attendant, si d'autres utilisateurs qui ont ce service pourraient me dire si de leurs côté ça fonctionne, ça serait sympa.
Merci à tous
--edit 22h47--
Le service à l'air d'être revenu à la normale. J'arrive enfin a me connecter. Esperons que j'arrive à voir mes épisodes de lost normalement. Je vous tiens au courant les amis
--edit 23h03 --
Comme je le pensais, la lecture des vidéos plante tout le temps (entre 1 et 3 minutes)... J'en ai ma claque !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
nawak-tv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 23:58 Sujet du message: Canalplay, aucune amélioration
Canalplay, aucune amélioration1799415546
Nouveau post pour de nouvelles news à propos de CanalPlay infinity. C'est pire qu'avant... J'ai une erreur sur toutes les vidéos longues 'Probleme de licence blabla'. Bref, l'assistance conseil de désinstaller silverlight et de redemarrer la bécane. Ce que je fait mais niet, c'est toujours pareil.
On peut visualiser les bandes annonces, mais pas voir les films entier.
Je suis bien connecté sur mon compte (connexion automatique sur mes 3 navigateurs testés ...Chrome, IE et Firefox).
Je suis technicien informatique depuis plus de 5 ans je sais encore désintaller un logiciel et redémarrer une machine.
Non, serieusement, je pense que canalplay à de gros problème côté serveur et j'espère que UF va dénnoncer celà.
Voici les capture pour la vidéo longue
Et celle pour la bande annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum