zorgy31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:08 Sujet du message: Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 !
Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 !43433941
Reçu il y a quelque minutes un mail de Chronopost pour l'envoi de l'iPhone 5 64 Go commandé chez Free le 14 vers 21h.
Arrivée demain avant 13h... sauf que je n'y serais pas mais pas grave contrairement à UPS (pour Apple...), il est possible de le récupérer le soir même dans une agence chronopost...
death_denied, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:32 Sujet du message:
1292511410
Chronoposte livraison demain avant 13h.
Par contre toujours en étape 1 dans la console.
Sur le site de Chronoposte j'ai bien le suivi avec le numéro et il est en transit vers chez moi.
Mais le fait que dans l'interface rien n'ai changé je commençais à me demander si ce n'est pas simplement la nanosim. Mais je ne pense pas qu'ils utilisent Chronoposte avec un suivi pour une simple carte SIM. Donc je pense que c'est bien l'iPhone 5 (64Go Blanc commandé le 14 à 21h45 pour moi).
Dernière édition par death_denied le Jeu 20 Sep 2012, 15:36; édité 1 fois
zorgy31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:36 Sujet du message:
43433941
Je voudrais bien mettre une capture du mail... mais je suis au bureau et tous les sites d'hébergement d'image sont bloqués... va falloir me croire sur parole
Si tu m'envois ton mail en privé... je t'envois en retour la capture !
Dans tous les cas, les confirmations ne vont pas tarder à arriver...
candidat tech free, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:18 Sujet du message: Re: Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 !
Re: Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 !4512540537
zorgy31 a écrit:
Reçu il y a quelque minutes un mail de Chronopost pour l'envoi de l'iPhone 5 64 Go commandé chez Free le 14 vers 21h.
Arrivée demain avant 13h... sauf que je n'y serais pas mais pas grave contrairement à UPS (pour Apple...), il est possible de le récupérer le soir même dans une agence chronopost...
Jeremy, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:39 Sujet du message:
35283271
J'adore.... Suivi chronopost indique destinataire absent, se referer aux mentions de l'avis de passage...
Sauf que j'etais là toute la matinée et personne n'a sonné ou frappé, je n'ai pas d'avis de passage dans la boite aux lettres etl'adresse est correcte.
J'apelle Chronopost et sont incapable de dire où est mon colis...
Ellinor, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 17:19 Sujet du message:
6696760859
Moi je vous confirme qu'il y a des gens qui l'ont eu et qui ont activé leur Nano-SIM aujourd'hui . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum