Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 !

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
zorgy31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

zorgy31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:08    Sujet du message: Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 ! Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 ! 4343 3941
Répondre en citant

Reçu il y a quelque minutes un mail de Chronopost pour l'envoi de l'iPhone 5 64 Go commandé chez Free le 14 vers 21h.

Arrivée demain avant 13h... sauf que je n'y serais pas Wink mais pas grave contrairement à UPS (pour Apple...), il est possible de le récupérer le soir même dans une agence chronopost...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrizzyWeezy
Hobbit de L'Univers

48 points

DrizzyWeezy, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:10    Sujet du message: 77289 71891 Répondre en citant

Fake or real ? fait une capture du mail STP Smile  
zorgy31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

zorgy31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:11    Sujet du message: 4343 3941
Répondre en citant

... par contre, toujours rien d'indiqué dans le suivi des étapes sur le site Free Mobile !

Mais j'ai vérifié sur le suivi chronopost, le paquet est en route depuis Paris vers Toulouse...

death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:32    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Chronoposte livraison demain avant 13h.
Par contre toujours en étape 1 dans la console.
Sur le site de Chronoposte j'ai bien le suivi avec le numéro et il est en transit vers chez moi.
Mais le fait que dans l'interface rien n'ai changé je commençais à me demander si ce n'est pas simplement la nanosim. Mais je ne pense pas qu'ils utilisent Chronoposte avec un suivi pour une simple carte SIM. Donc je pense que c'est bien l'iPhone 5 (64Go Blanc commandé le 14 à 21h45 pour moi).

Dernière édition par death_denied le Jeu 20 Sep 2012, 15:36; édité 1 fois 
zorgy31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

zorgy31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:36    Sujet du message: 4343 3941
Répondre en citant

Je voudrais bien mettre une capture du mail... mais je suis au bureau et tous les sites d'hébergement d'image sont bloqués... va falloir me croire sur parole Rolling Eyes

Si tu m'envois ton mail en privé... je t'envois en retour la capture !

Dans tous les cas, les confirmations ne vont pas tarder à arriver...

candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:18    Sujet du message: Re: Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 ! Re: Ca y est... Free a commencé les envois d'iPhone 5 ! 45125 40537 Répondre en citant

zorgy31 a écrit:
Reçu il y a quelque minutes un mail de Chronopost pour l'envoi de l'iPhone 5 64 Go commandé chez Free le 14 vers 21h.

Arrivée demain avant 13h... sauf que je n'y serais pas Wink mais pas grave contrairement à UPS (pour Apple...), il est possible de le récupérer le soir même dans une agence chronopost...

ROUROU ROUROU

Jeremy
Esprit de L'Univers

336 points

Jeremy, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:39    Sujet du message: 3528 3271 Répondre en citant

J'adore.... Suivi chronopost indique destinataire absent, se referer aux mentions de l'avis de passage...

Sauf que j'etais là toute la matinée et personne n'a sonné ou frappé, je n'ai pas d'avis de passage dans la boite aux lettres etl'adresse est correcte.

J'apelle Chronopost et sont incapable de dire où est mon colis...

Alors là chapeau

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 17:19    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Moi je vous confirme qu'il y a des gens qui l'ont eu et qui ont activé leur Nano-SIM aujourd'hui Very Happy .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: