Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mimisisi11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 6
 
15 points

mimisisi11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 8:20    Sujet du message: résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!! résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!! 79955 74406
Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait un courrier à Free (service résiliation) le 17/10 pour annuler mon contrat en précisant bien qu'il fallait résilier la ligne à la date d'anniversaire qui était le 28/10.(comme me l'avait conseillé un opérateur de Free au téléphone)
J'ai été surpris de voir que ma Free n'a pas tenu compte de ma demande précise et a résilié le lendemain à 14H (soit le 18/10).
Pouvez-vous m'indiquer si Free va rembourser les 10 jours restants (avec encore une fois un courrier à faire)??? ou avez-vous des infos à ce sujet??
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 10:33    Sujet du message: Re: résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!! Re: résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!! 66967 60859 Répondre en citant

mimisisi11 a écrit:
Bonjour, j'ai fait un courrier à Free (service résiliation) le 17/10 pour annuler mon contrat en précisant bien qu'il fallait résilier la ligne à la date d'anniversaire qui était le 28/10.(comme me l'avait conseillé un opérateur de Free au téléphone)
J'ai été surpris de voir que ma Free n'a pas tenu compte de ma demande précise et a résilié le lendemain à 14H (soit le 18/10).
Pouvez-vous m'indiquer si Free va rembourser les 10 jours restants (avec encore une fois un courrier à faire)??? ou avez-vous des infos à ce sujet??
Merci


Il faut d'abord s'assurer que c'est bien une résiliation et non pas un blocage à cause de surconsommation ou d'une facture impayée, je pense. Si vous envoyez un courrier je doute qu'il soit traité en 24h comme ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 11:48    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,
Les résiliations se font sur votre Espace Abonné en théorie; si vous avez eut le service Rétention ils vous ont nécessairement demandé si votre Résiliation devait être programmée en immédiate ou en fin de mois.

La coupure n'arrive que dans le cas d'une résiliation immédiate.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimisisi11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 6
 
15 points

mimisisi11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 13:32    Sujet du message: 79955 74406
Répondre en citant

Je vous confirme que c'est bien une résiliation puisque je suis allé sur le site; c'est bien confirmé. J'ai d'ailleurs appelé hier soir le service Free (3244) qui m'ont confirmé la résiliation..... surpris que cela se fasse en moins de 24H;j'avais fait un courrier de résiliation et non sur le site .....c'est dommage qu'en précisant bien la date de résiliation, que cela ne soit pas respecté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 14:27    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Celà dépends de ce que vous avez coché sur le site : Résiliation en fin de mois, ou Résiliation immédiate à reception du courrier.

Seules ces deux options sont disponibles, vous ne pouvez en aucun cas choisir précisement la date de coupure des services .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox