mimisisi11 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 8:20 Sujet du message: résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!!
résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!!7995574406
Bonjour, j'ai fait un courrier à Free (service résiliation) le 17/10 pour annuler mon contrat en précisant bien qu'il fallait résilier la ligne à la date d'anniversaire qui était le 28/10.(comme me l'avait conseillé un opérateur de Free au téléphone)
J'ai été surpris de voir que ma Free n'a pas tenu compte de ma demande précise et a résilié le lendemain à 14H (soit le 18/10).
Pouvez-vous m'indiquer si Free va rembourser les 10 jours restants (avec encore une fois un courrier à faire)??? ou avez-vous des infos à ce sujet??
Merci
Ellinor, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 10:33 Sujet du message: Re: résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!!
Re: résiliation immédiate de Free contraire à ma demande!!6696760859
mimisisi11 a écrit:
Bonjour, j'ai fait un courrier à Free (service résiliation) le 17/10 pour annuler mon contrat en précisant bien qu'il fallait résilier la ligne à la date d'anniversaire qui était le 28/10.(comme me l'avait conseillé un opérateur de Free au téléphone)
J'ai été surpris de voir que ma Free n'a pas tenu compte de ma demande précise et a résilié le lendemain à 14H (soit le 18/10).
Pouvez-vous m'indiquer si Free va rembourser les 10 jours restants (avec encore une fois un courrier à faire)??? ou avez-vous des infos à ce sujet??
Merci
Il faut d'abord s'assurer que c'est bien une résiliation et non pas un blocage à cause de surconsommation ou d'une facture impayée, je pense. Si vous envoyez un courrier je doute qu'il soit traité en 24h comme ça...
NyanCat, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 11:48 Sujet du message:
7948073959
Bonjour,
Les résiliations se font sur votre Espace Abonné en théorie; si vous avez eut le service Rétention ils vous ont nécessairement demandé si votre Résiliation devait être programmée en immédiate ou en fin de mois.
La coupure n'arrive que dans le cas d'une résiliation immédiate.
mimisisi11 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 13:32 Sujet du message:
7995574406
Je vous confirme que c'est bien une résiliation puisque je suis allé sur le site; c'est bien confirmé. J'ai d'ailleurs appelé hier soir le service Free (3244) qui m'ont confirmé la résiliation..... surpris que cela se fasse en moins de 24H;j'avais fait un courrier de résiliation et non sur le site .....c'est dommage qu'en précisant bien la date de résiliation, que cela ne soit pas respecté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum