Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème appel, émission et réception mauvaise qualité.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
bilouacerliquid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

bilouacerliquid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 19:53    Sujet du message: Problème appel, émission et réception mauvaise qualité. Problème appel, émission et réception mauvaise qualité. 71337 66272
Répondre en citant

Bonjour, je suis dans mon nouvel appartement sur Lille, Free Mobile ne m'a jamais posé aucun soucis auparavant, alors que là je peux émettre et réceptionner les appels mais je n'entends rien ou très très peu plein de coupure ou la personne ne m'entends pas. Ce n'est pas le problème du portable, j'en ai un deuxième, ni du téléphone de mon correspondant, j'ai eu 5 correspondants dont Free pour la résolution de mon problème Internet mais j'ai entendu que le début de l'appel, le conseillé a été obligé de laisser un message vocale.

A propos de l'antenne, je suis sur une antenne Free Mobile, vu grâce à l'application, et très bon, toute les barres, HSPDA, HSPDA + ou 3G d'ailleurs un très bon débit est présent.

Je n'ai pas d'autre choix que de signaler le problème ici, je ne peux pas téléphoner..

Mon identifiant : 11453138

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 21:20    Sujet du message: Re: Problème appel, émission et réception mauvaise qualité. Re: Problème appel, émission et réception mauvaise qualité. 3458 3206 Répondre en citant

bilouacerliquid a écrit:
Bonjour, je suis dans mon nouvel appartement sur Lille, Free Mobile ne m'a jamais posé aucun soucis auparavant, alors que là je peux émettre et réceptionner les appels mais je n'entends rien ou très très peu plein de coupure ou la personne ne m'entends pas. Ce n'est pas le problème du portable, j'en ai un deuxième, ni du téléphone de mon correspondant, j'ai eu 5 correspondants dont Free pour la résolution de mon problème Internet mais j'ai entendu que le début de l'appel, le conseillé a été obligé de laisser un message vocale.

A propos de l'antenne, je suis sur une antenne Free Mobile, vu grâce à l'application, et très bon, toute les barres, HSPDA, HSPDA + ou 3G d'ailleurs un très bon débit est présent.

Je n'ai pas d'autre choix que de signaler le problème ici, je ne peux pas téléphoner..

Mon identifiant : 11453138

Faudrait surtout indiquer si ça fonctionne ailleurs que chez vous...

bilouacerliquid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

bilouacerliquid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 21:34    Sujet du message: 71337 66272
Répondre en citant

Oui ça marche dans ma résidence principale, qui est sur Hirson, mais c'est une antenne orange.  
bilouacerliquid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

bilouacerliquid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:36    Sujet du message: 71337 66272
Répondre en citant

Bon, j'ai résolu mon problème, en changeant d'antenne, en se connectant sur celle d'Orange. J'ai voulu signalé le problème d'antenne a Free Mobile, mais on ne me prends pas au sérieux.. il me dise de contacter Samsung --'

Je vous indique quelle antenne ne marche pas : 20 R DE SECLIN
59800 LILLE #773986 sur https://reseau.mobile.3G.free.fr

Merci quand même.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: