bilouacerliquid (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 19:53 Sujet du message: Problème appel, émission et réception mauvaise qualité.
Problème appel, émission et réception mauvaise qualité.7133766272
Bonjour, je suis dans mon nouvel appartement sur Lille, Free Mobile ne m'a jamais posé aucun soucis auparavant, alors que là je peux émettre et réceptionner les appels mais je n'entends rien ou très très peu plein de coupure ou la personne ne m'entends pas. Ce n'est pas le problème du portable, j'en ai un deuxième, ni du téléphone de mon correspondant, j'ai eu 5 correspondants dont Free pour la résolution de mon problème Internet mais j'ai entendu que le début de l'appel, le conseillé a été obligé de laisser un message vocale.
A propos de l'antenne, je suis sur une antenne Free Mobile, vu grâce à l'application, et très bon, toute les barres, HSPDA, HSPDA + ou 3G d'ailleurs un très bon débit est présent.
Je n'ai pas d'autre choix que de signaler le problème ici, je ne peux pas téléphoner..
loggoi, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 21:20 Sujet du message: Re: Problème appel, émission et réception mauvaise qualité.
Re: Problème appel, émission et réception mauvaise qualité.34583206
bilouacerliquid a écrit:
Bonjour, je suis dans mon nouvel appartement sur Lille, Free Mobile ne m'a jamais posé aucun soucis auparavant, alors que là je peux émettre et réceptionner les appels mais je n'entends rien ou très très peu plein de coupure ou la personne ne m'entends pas. Ce n'est pas le problème du portable, j'en ai un deuxième, ni du téléphone de mon correspondant, j'ai eu 5 correspondants dont Free pour la résolution de mon problème Internet mais j'ai entendu que le début de l'appel, le conseillé a été obligé de laisser un message vocale.
A propos de l'antenne, je suis sur une antenne Free Mobile, vu grâce à l'application, et très bon, toute les barres, HSPDA, HSPDA + ou 3G d'ailleurs un très bon débit est présent.
Je n'ai pas d'autre choix que de signaler le problème ici, je ne peux pas téléphoner..
Mon identifiant : 11453138
Faudrait surtout indiquer si ça fonctionne ailleurs que chez vous...
bilouacerliquid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:36 Sujet du message:
7133766272
Bon, j'ai résolu mon problème, en changeant d'antenne, en se connectant sur celle d'Orange. J'ai voulu signalé le problème d'antenne a Free Mobile, mais on ne me prends pas au sérieux.. il me dise de contacter Samsung --'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum