loicf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 13:06 Sujet du message: Freebox Replay pour chaîne payante
Freebox Replay pour chaîne payante7899873507
Bonjour
J'ai tenté de chercher sur le forum mais aucune réponse ne semble correspondre donc je m'explique par un nouveau poste.
Je suis chez Free depuis Juin.
En plus de la FreeTV classique (les chaînes gratuites), j'ai décidé de prendre des chaînes payantes comme par exemple Jimmy ou CinéFamiz ou encore Manga.
Les chaînes fonctionnent à merveille par contre, je n'ai pas accès à tous les Replay de ces chaînes.
Pour Manga, pas de problèmes.
Concernant CinéFamiz et Jimmy, les icones sont "présentes" mais "griser" et impossible de cliquer dessus.
A contrario, pour DisneyChannel+1 (à laquelle je ne suis pas abonné), je peux cliquer sur le Replay et là, on me propose l'abonnement.
Je me demandais donc si CinéFamiz et Jimmy avaient bien un Replay ou si c'était "en cours" de construction mais pas encore là?
teddonline, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 13:11 Sujet du message:
2245519418
En effet, le fait que ce soit grisé va plutôt dans le sens d'une construction en cours du Replay de ces chaînes.
Mais c'est peut-être un bug, alors essaye de contacter le service client pour en être sûr.
Dernière édition par teddonline le Jeu 20 Sep 2012, 16:44; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:06 Sujet du message: Re: Freebox Replay pour chaîne payante
Re: Freebox Replay pour chaîne payante34583206
loicf a écrit:
Bonjour
J'ai tenté de chercher sur le forum mais aucune réponse ne semble correspondre donc je m'explique par un nouveau poste.
Je suis chez Free depuis Juin.
En plus de la FreeTV classique (les chaînes gratuites), j'ai décidé de prendre des chaînes payantes comme par exemple Jimmy ou CinéFamiz ou encore Manga.
Les chaînes fonctionnent à merveille par contre, je n'ai pas accès à tous les Replay de ces chaînes.
Pour Manga, pas de problèmes.
Concernant CinéFamiz et Jimmy, les icones sont "présentes" mais "griser" et impossible de cliquer dessus.
A contrario, pour DisneyChannel+1 (à laquelle je ne suis pas abonné), je peux cliquer sur le Replay et là, on me propose l'abonnement.
Je me demandais donc si CinéFamiz et Jimmy avaient bien un Replay ou si c'était "en cours" de construction mais pas encore là?
Merci de vos réponses
Cordialement
les Replay de Jimmy/Cinecinema ne sont pas encore activés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum