Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
choix des chaines TV incluses

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 20:01    Sujet du message: choix des chaines TV incluses choix des chaines TV incluses 72865 67724
Répondre en citant

Bonsoir, quand Free se démarquera dans les chaines proposées dans le forfaits?? beaucoup de personnes ont vécu des déboires avec les abonnements divers soit en qualité soit avec des pannes perso je constate que je ne regarde que les chaines proposées TNT !!! ou bien des chaines qui sont tellement loin que je ne me rappelle même pas le numéros.

Free nous a fait baisser les note de tel mobile cela est certain et Merci. Pourquoi ne pas proposer des bouquets plus enrichis, mais compris dans la formule !!! ex les Reportages... Ushuaia Escale Chasse et pêche Stylia!!ex.. ou baisser le prix des offres de films à la demande!! Espoir pour 2013 Free toujours précurseur!! Very Happy

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:57    Sujet du message: Re: CHOIX DES CHAINES TV INCLUSES Re: CHOIX DES CHAINES TV INCLUSES 3458 3206 Répondre en citant

droledepapou a écrit:
Bonsoir, quand Free se démarquera dans les chaines proposées dans le forfaits?? beaucoup de personnes ont vécu des déboires avec les abonnements divers soit en qualité soit avec des pannes perso je constate que je ne regarde que les chaines proposées TNT !!! ou bien des chaines qui sont tellement loin que je ne me rappelle même pas le numéros. Free nous a fait baisser les note de tel mobile cela est certain et Merci. Pourquoi ne pas proposer des bouquets plus enrichis, mais compris dans la formule !!! ex les Reportages... Ushuaia Escale Chasse et pêche Stylia!!ex.. ou baisser le prix des offres de films à la demande!! Espoir pour 2013 Free toujours précurseur!! Very Happy

Sauf que Free à choisi la transparence à ce niveau. Si une chaîne veut être gratuite, elle sera dans le bouquet gratuit. Si elle veut être rémunérée par Free, elle est dans le bouquet payant.

Donc si vous voulez que les chaînes payantes baissent leur tarif, c'est à elle qu'il faut le demander, pas a Free. Bon courage..... Wink

droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:58    Sujet du message: 72865 67724
Répondre en citant

Free est très bien placé pour faire pour faire de nouveau cette différence... et pouvoir négocier avec ces chaines essayé des chaines.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: