M1nhminh (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:25 Sujet du message: SFR vers Free?
SFR vers Free?8037474801
Bonjour!
Alors comme des lenteurs subissent sur ma ligne SFR depuis un certains temps, sans résolution de la part du service client, et un manque d'innovation (au niveau des box TV surtout), je souhaiterai donc passé chez Free. Mais le problème est que lors de la pré-inscription, Free me previent:
Citation:
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
C'était aussi le cas avec SFR au début, mais après 1 an ou 2 je crois, j'ai pu accéder à la télévision sans problèmes.
Ma question est:
Vu que j'arrive à accéder à la télévision SFR sans problème, ce serait -il le cas aussi pour la Freebox?
loggoi, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:46 Sujet du message: Re: SFR vers Free?
Re: SFR vers Free?34583206
M1nhminh a écrit:
Bonjour!
Alors comme des lenteurs subissent sur ma ligne SFR depuis un certains temps, sans résolution de la part du service client, et un manque d'innovation (au niveau des box TV surtout), je souhaiterai donc passé chez Free. Mais le problème est que lors de la pré-inscription, Free me previent:
Citation:
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
C'était aussi le cas avec SFR au début, mais après 1 an ou 2 je crois, j'ai pu accéder à la télévision sans problèmes.
Ma question est:
Vu que j'arrive à accéder à la télévision SFR sans problème, ce serait -il le cas aussi pour la Freebox?
Z-aon, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 13:49 Sujet du message:
5239147248
Avec 60dB d'atténuation THEORIQUE, je ne serais pas si catégorique.... En dessous de 3.5Mbps, pas de TV... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
AAS, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 16:51 Sujet du message:
1583913978
Z-aon a écrit:
Avec 60dB d'atténuation THEORIQUE, je ne serais pas si catégorique.... En dessous de 3.5Mbps, pas de TV...
Et non, en Bas Débit il faut 2.5Mb/s ATM soit 2Mb/s IP.
Lorsque toutes les Freebox V4 seront remplacées (bientôt ?!) toutes les chaines , sauf les HD seront en Bas Débit. De 50 on passera à 500 payantes comprises. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
M1nhminh (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 13:12 Sujet du message:
8037474801
NyanCat a écrit:
A minima la TNT avec le tuner intégré, au maximum ~75 chaînes.
Mais atténuation effectivement élevée.
Pourquoi ne pas contacter le 1044 voir ce qu'ils ont à vous proposer?
J'y avais penser pour le 1044, je pense que je vais le faire. Mais justement, la pré-inscription m'indique que j'aurai la Freebox TOTAL (donc Freebox révolution inclus), c'est juste la TV qui me cause soucis.
Donc au final, j'aurai donc plus de chance d'avoir la TV ou non? Et comme je l'ai préciser, j'ai la TV avec SFR (toutes les chaines incluses)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum