cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 17:58 Sujet du message: 2 eme ligne Free Mobile
2 eme ligne Free Mobile6741561277
Bonjour
Je possède un forfait a 0€ avec data a 1.99€ du 4 au 4 du mois, je voudrai prendre une 2 eme ligne pour ma femme sous mon compte, mais comment Free va t-il prélever sur mon compte en supposant que la ligne de ma femme soit du 15 au 15 du mois par exemple, vais-je avoir deux prélèvement un le 4 et un le 15 ? peut-on être prélevé a la même date pour les deux
NyanCat, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 20:24 Sujet du message:
7948073959
loggoi a écrit:
teddonline a écrit:
Probablement un ratio sur la 2ème ligne pour la période du 15 au 4, et ensuite les 2 lignes seront "synchronisées" pour les factures suivantes.
Non. La facture commence toujours à la date d'activation de la ligne, même en multiligne
Ainsi si une ligne à été activée le 2 et une autre le 15, vous aurez toujours 2 prélèvements et 2 factures dans le mois (respectivement au et 15)
Exact, seules les coordonnées postales, la titularité et les coordonnées bancaires seront similaires sur les deux lignes puisqu'elles passeront par le même espace abonnés.
La facturation sera discociée, avec une 1ère facture générée à J+5 de l'activation de la seconde ligne Mobile ( c'est du vécu ).
teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:34 Sujet du message:
2245519418
NyanCat a écrit:
loggoi a écrit:
teddonline a écrit:
Probablement un ratio sur la 2ème ligne pour la période du 15 au 4, et ensuite les 2 lignes seront "synchronisées" pour les factures suivantes.
Non. La facture commence toujours à la date d'activation de la ligne, même en multiligne. Ainsi si une ligne à été activée le 2 et une autre le 15, vous aurez toujours 2 prélèvements et 2 factures dans le mois (respectivement au et 15)
Exact, seules les coordonnées postales, la titularité et les coordonnées bancaires seront similaires sur les deux lignes puisqu'elles passeront par le même espace abonnés. La facturation sera discociée, avec une 1ère facture générée à J+5 de l'activation de la seconde ligne Mobile ( c'est du vécu ).
Assistance Free Mobile : "Une facture est générée pour chaque ligne supplémentaire en plus d'une facture récapitulative pour l'ensemble des lignes. Un seul prélèvement mensuel a lieu (effectué sur le même compte bancaire, le RIB étant unique), pour l'ensemble des lignes."
Encore une différence entre les protocoles annoncés par Free et la réalité des clients???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum