Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox V5
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 8:38    Sujet du message: Problème Freebox V5 Problème Freebox V5 47241 42540
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis hier vers 17h, mon Freebox affiche un serpentin en continu à la place de l'heure donc je n'ai plus Internet, TV et téléphone. J'ai contacter Free mais ce matin toujours rien. Est ce quelqu'un pourrait m'aider où me donner quelques informations SVP ?
D'avance Merci, Cordialement




*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:25    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

regarde déjà ici si tu n'es pas sur un nra en défaut
https://www.Free-reseau.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:44    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Merci pour votre aide, apparemment non !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:57    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

le câble ADSL qui peut avoir un problème, il faudrait essayer avec un autre (celui d'un autre modem, d'un voisin temporairement emprunté) et si ça vient de là, prévenir Free qu'avec un autre câble ça marche, ils t'en everront un gratuitement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:04    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Malheureusement, j'ai déjà fait le test hier...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodbod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 63
 
150 points

bodbod, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:23    Sujet du message: 19293 16577 Répondre en citant

Je vais suivre ton sujet car j'ai exactement le même problème (chenillard lent d'un coup depuis le 04/09).

De mon côté, j'ai ouvert un incident le 05/09 chez Free en passant par le site..
Un test de position est en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:34    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Il faudrait faire un Hard reset, Free vous le demandera de toute façon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:49    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

bodbod a écrit:
Je vais suivre ton sujet car j'ai exactement le même problème (chenillard lent d'un coup depuis le 04/09).

De mon côté, j'ai ouvert un incident le 05/09 chez Free en passant par le site..
Un test de position est en cours.


J'ai aussi ouvert un incident le 06/09 chez Free en les appelant directement,
Mais malheureusement chez moi pour la TV je passe par l'ADSL, je n'ai pas de prise antenne, donc sans TV depuis hier 17h, c'est bien chiant, surtout pour les enfants...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:08    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

JgK a écrit:
Il faudrait faire un Hard reset, Free vous le demandera de toute façon.


J'avais déjà fait la manip hier, je viens de la refaire au cas où... Toujours pareil !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodbod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 63
 
150 points

bodbod, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:10    Sujet du message: 19293 16577 Répondre en citant

els2305 a écrit:
bodbod a écrit:
Je vais suivre ton sujet car j'ai exactement le même problème (chenillard lent d'un coup depuis le 04/09).

De mon côté, j'ai ouvert un incident le 05/09 chez Free en passant par le site..
Un test de position est en cours.


J'ai aussi ouvert un incident le 06/09 chez Free en les appelant directement,
Mais malheureusement chez moi pour la TV je passe par l'ADSL, je n'ai pas de prise antenne, donc sans TV depuis hier 17h, c'est bien chiant, surtout pour les enfants...
Pour la télé, je suis tranquille car à 7km du central Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:41    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Une autre question : Comment puis je obtenir mes identifiants FreeWifi sans avoir accès à ma Freebox ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:23    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
vous pouvez essayer avec un autre modem pour tester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 14:29    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Je voulais utiliser un autre modem que celui de Free, aurais-je accès à la TV ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 14:40    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

non uniquement Internet et la telephonie en mode sip  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2012, 18:18    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
vous pouvez essayer avec un autre modem pour tester


Test effectué avec un autre modem Free, tjrs pareil !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox