els2305 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 8:38 Sujet du message: Problème Freebox V5
Problème Freebox V54724142540
Bonjour à tous,
Depuis hier vers 17h, mon Freebox affiche un serpentin en continu à la place de l'heure donc je n'ai plus Internet, TV et téléphone. J'ai contacter Free mais ce matin toujours rien. Est ce quelqu'un pourrait m'aider où me donner quelques informations SVP ?
D'avance Merci, Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
seb6257, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:57 Sujet du message:
2181818830
le câble ADSL qui peut avoir un problème, il faudrait essayer avec un autre (celui d'un autre modem, d'un voisin temporairement emprunté) et si ça vient de là, prévenir Free qu'avec un autre câble ça marche, ils t'en everront un gratuitement.
els2305 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:49 Sujet du message:
4724142540
bodbod a écrit:
Je vais suivre ton sujet car j'ai exactement le même problème (chenillard lent d'un coup depuis le 04/09).
De mon côté, j'ai ouvert un incident le 05/09 chez Free en passant par le site..
Un test de position est en cours.
J'ai aussi ouvert un incident le 06/09 chez Free en les appelant directement,
Mais malheureusement chez moi pour la TV je passe par l'ADSL, je n'ai pas de prise antenne, donc sans TV depuis hier 17h, c'est bien chiant, surtout pour les enfants...
bodbod, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:10 Sujet du message:
1929316577
els2305 a écrit:
bodbod a écrit:
Je vais suivre ton sujet car j'ai exactement le même problème (chenillard lent d'un coup depuis le 04/09).
De mon côté, j'ai ouvert un incident le 05/09 chez Free en passant par le site..
Un test de position est en cours.
J'ai aussi ouvert un incident le 06/09 chez Free en les appelant directement,
Mais malheureusement chez moi pour la TV je passe par l'ADSL, je n'ai pas de prise antenne, donc sans TV depuis hier 17h, c'est bien chiant, surtout pour les enfants...
Pour la télé, je suis tranquille car à 7km du central
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum