Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
AIDE Freebox révolution/HD

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
apocalipse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

apocalipse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:02    Sujet du message: AIDE Freebox révolution/HD AIDE Freebox révolution/HD 82489 76785
Répondre en citant

Bien l'Bonjour!

voilà j'ai besoin de vos lumières pour mon soucis.
Je viens de déménager et j'ai été obligé de cloturer mon abo Freebox pour en rouvrir un autre a ma nouvelle adresse.
Lorsque j'ai appelé la personne m'a bien dit que je gardais ma Freebox.
Mais voilà qu'hier j'ouvre ma boite aux lettres et qu'est ce que je découvre? un colis de Free avec dedans la Freebox hd.
Mais bon j'étais bien décidé de rebranché la révolution ne serait ce que pour profiter du dec (téléphone).
Mais lorsque je remets cette dernière en marche elle reste à l'étape 4 (recherche DHCP) et ne va pas plus loin...
Par contre avec la HD pas de pb elle démarre correctement et fait son boulot...
Ai je loupé quelque-chose avec la révolution??

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:58    Sujet du message: Re: AIDE Freebox révolution/HD Re: AIDE Freebox révolution/HD 3458 3206 Répondre en citant

apocalipse a écrit:
Bien l'Bonjour!

voilà j'ai besoin de vos lumières pour mon soucis.
Je viens de déménager et j'ai été obligé de cloturer mon abo Freebox pour en rouvrir un autre a ma nouvelle adresse.
Lorsque j'ai appelé la personne m'a bien dit que je gardais ma Freebox.
Mais voilà qu'hier j'ouvre ma boite aux lettres et qu'est ce que je découvre? un colis de Free avec dedans la Freebox hd.
Mais bon j'étais bien décidé de rebranché la révolution ne serait ce que pour profiter du dec (téléphone).
Mais lorsque je remets cette dernière en marche elle reste à l'étape 4 (recherche DHCP) et ne va pas plus loin...
Par contre avec la HD pas de pb elle démarre correctement et fait son boulot...
Ai je loupé quelque-chose avec la révolution??

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!

Pourquoi avoir clôturé votre abonnement ?? Il fallait simplement suivre la procédure de déménagement

Vu que vous avez une v5, il va falloir retourner à Free la révolution qui est rattaché à l'ancien abonnement, sinon ils vont vous la facturer

apocalipse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

apocalipse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 22:30    Sujet du message: Re: AIDE Freebox révolution/HD Re: AIDE Freebox révolution/HD 82489 76785
Répondre en citant

Citation:

Pourquoi avoir clôturé votre abonnement ?? Il fallait simplement suivre la procédure de déménagement

Vu que vous avez une v5, il va falloir retourner à Free la révolution qui est rattaché à l'ancien abonnement, sinon ils vont vous la facturer

Tout simplement parce que le bonhomme que j'ai eu au tel m'a dit que la procèdure de déménagement ne marcherai pas... qu'il fallait rouvrir une ligne... et que je gardais ma Freebox révolution.A aucun moment il m'a dit que j'allais recevoir une nouvelle Freebox (moins bien...)

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 11:53    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Cela ne peut pas marcher. Si création d'une nouvelle ligne, il y a alors association de la ligne et adresse MAC d'une Freebox. Seul la Freebox avec la mac correspondante fonctionnera sur la ligne. Seul le service client pourra associer la mac de votre ancienne Freebox avec votre nouvelle ligne.

apocalipse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

apocalipse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 20:28    Sujet du message: 82489 76785
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Cela ne peut pas marcher. Si création d'une nouvelle ligne, il y a alors association de la ligne et adresse MAC d'une Freebox. Seul la Freebox avec la mac correspondante fonctionnera sur la ligne. Seul le service client pourra associer la mac de votre ancienne Freebox avec votre nouvelle ligne.

Bonsoir!
crois tu qu'ils pourront me faire ça?

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 12:45    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Techniquement oui puisque ils le font lors de l'échange SAV de box. Maintenant vont ils accepter pour ton cas... Je sais pas.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: