apocalipse (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:02 Sujet du message: AIDE Freebox révolution/HD
AIDE Freebox révolution/HD8248976785
Bien l'Bonjour!
voilà j'ai besoin de vos lumières pour mon soucis.
Je viens de déménager et j'ai été obligé de cloturer mon abo Freebox pour en rouvrir un autre a ma nouvelle adresse.
Lorsque j'ai appelé la personne m'a bien dit que je gardais ma Freebox.
Mais voilà qu'hier j'ouvre ma boite aux lettres et qu'est ce que je découvre? un colis de Free avec dedans la Freebox hd.
Mais bon j'étais bien décidé de rebranché la révolution ne serait ce que pour profiter du dec (téléphone).
Mais lorsque je remets cette dernière en marche elle reste à l'étape 4 (recherche DHCP) et ne va pas plus loin...
Par contre avec la HD pas de pb elle démarre correctement et fait son boulot...
Ai je loupé quelque-chose avec la révolution??
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:58 Sujet du message: Re: AIDE Freebox révolution/HD
Re: AIDE Freebox révolution/HD34583206
apocalipse a écrit:
Bien l'Bonjour!
voilà j'ai besoin de vos lumières pour mon soucis.
Je viens de déménager et j'ai été obligé de cloturer mon abo Freebox pour en rouvrir un autre a ma nouvelle adresse.
Lorsque j'ai appelé la personne m'a bien dit que je gardais ma Freebox.
Mais voilà qu'hier j'ouvre ma boite aux lettres et qu'est ce que je découvre? un colis de Free avec dedans la Freebox hd.
Mais bon j'étais bien décidé de rebranché la révolution ne serait ce que pour profiter du dec (téléphone).
Mais lorsque je remets cette dernière en marche elle reste à l'étape 4 (recherche DHCP) et ne va pas plus loin...
Par contre avec la HD pas de pb elle démarre correctement et fait son boulot...
Ai je loupé quelque-chose avec la révolution??
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!
Pourquoi avoir clôturé votre abonnement ?? Il fallait simplement suivre la procédure de déménagement
Vu que vous avez une v5, il va falloir retourner à Free la révolution qui est rattaché à l'ancien abonnement, sinon ils vont vous la facturer
apocalipse (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 22:30 Sujet du message: Re: AIDE Freebox révolution/HD
Re: AIDE Freebox révolution/HD8248976785
Citation:
Pourquoi avoir clôturé votre abonnement ?? Il fallait simplement suivre la procédure de déménagement
Vu que vous avez une v5, il va falloir retourner à Free la révolution qui est rattaché à l'ancien abonnement, sinon ils vont vous la facturer
Tout simplement parce que le bonhomme que j'ai eu au tel m'a dit que la procèdure de déménagement ne marcherai pas... qu'il fallait rouvrir une ligne... et que je gardais ma Freebox révolution.A aucun moment il m'a dit que j'allais recevoir une nouvelle Freebox (moins bien...)
Z-aon, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 11:53 Sujet du message:
5239147248
Cela ne peut pas marcher. Si création d'une nouvelle ligne, il y a alors association de la ligne et adresse MAC d'une Freebox. Seul la Freebox avec la mac correspondante fonctionnera sur la ligne. Seul le service client pourra associer la mac de votre ancienne Freebox avec votre nouvelle ligne. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
apocalipse (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 20:28 Sujet du message:
8248976785
Z-aon a écrit:
Cela ne peut pas marcher. Si création d'une nouvelle ligne, il y a alors association de la ligne et adresse MAC d'une Freebox. Seul la Freebox avec la mac correspondante fonctionnera sur la ligne. Seul le service client pourra associer la mac de votre ancienne Freebox avec votre nouvelle ligne.
Z-aon, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 12:45 Sujet du message:
5239147248
Techniquement oui puisque ils le font lors de l'échange SAV de box. Maintenant vont ils accepter pour ton cas... Je sais pas. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum