Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de débit.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
sir_siegfrieds
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sir_siegfrieds
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 9:29    Sujet du message: problème de débit. problème de débit. 82505 76800
Répondre en citant

Bonjour, cela faisait quelques années que j'étais chez Alice ( wooohoo ), et mon débit c'était dégrader avec le temps. Je me suis dit ça vient ptêt de l'âge de ma bobox... du coup j'ai fait migration chez Free ...

Les problème sont pire qu'avant j'ai in débit qui joue au yoyo ... des fois j'ai même plus Internet ... la Hotline me dit qu'apparemment tous va bien ... ça commence à m'echauffer les oreilles ...

De plus j'ai eu droit récemment à une migration de ligne vers un autre NRA. ..
Celui ou j'étais avant est dégroupée maintenant alors que celui auquel on m'a raccorder et neuf mais sans opérateur alternatif ( donc pas de TV )

Pouvez vous m'aider ....?
D'avance Merci

Ps NRA hrp13

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 10:45    Sujet du message: Re: problème de débit. Re: problème de débit. 3458 3206 Répondre en citant

sir_siegfrieds a écrit:
Bonjour, cela faisait quelques années que j'étais chez Alice ( wooohoo ), et mon débit c'était dégrader avec le temps. Je me suis dit ça vient ptêt de l'âge de ma bobox... du coup j'ai fait migration chez Free ...

Les problème sont pire qu'avant j'ai in débit qui joue au yoyo ... des fois j'ai même plus Internet ... la Hotline me dit qu'apparemment tous va bien ... ça commence à m'echauffer les oreilles ...

De plus j'ai eu droit récemment à une migration de ligne vers un autre NRA. ..
Celui ou j'étais avant est dégroupée maintenant alors que celui auquel on m'a raccorder et neuf mais sans opérateur alternatif ( donc pas de TV )

Pouvez vous m'aider ....?
D'avance Merci

Ps NRA hrp13

Et quelle est votre question ?

Si vous voulez être aidé, il faut donner un minimum d'infos (débit de synchro, comment vous mesurez votre débit, quelle version de Freebox etc etc etc)

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 12:29    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Si votre nouveau NRA n'est pas dégroupé...

1°) Débit de 22 Mbps maximum au lieu de 28
2°) Plus de télévision

Et là, impossible de faire quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau dégroupé.

Pour un problème de débit, appelez le 3244 lorsque cela se présente uniquement. Ça ne sert à rien d'aller voir le médecin une fois guéri Wink

stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 16:35    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Alice/Free depuis 2 ans maintenant, c'est la même chose, il n'est donc pas anormal que les problèmes soit les mêmes...

Vous êtes donc connecté dorénavant à un NRA-HD, non dégroupé pour l'instant. Votre abonnement à donc migré vers l'offre Freebox NDI.
Les problèmes persistant. Je vous invite donc à prendre contact avec Free au 3244, pour le déclenchement d'un ticket Gamot auprès de France Telecom. Celui-ci procédera à un diagnostic de votre ligne et apportera les modifications nécessaire à son bon rétablissement...

sir_siegfrieds
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sir_siegfrieds
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 19:34    Sujet du message: 82505 76800
Répondre en citant

Merci pour vos réponses désolée si je n'ai pas été trop clair ...
Je vois avec le 3244.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: