sir_siegfrieds (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 9:29 Sujet du message: problème de débit.
problème de débit.8250576800
Bonjour, cela faisait quelques années que j'étais chez Alice ( wooohoo ), et mon débit c'était dégrader avec le temps. Je me suis dit ça vient ptêt de l'âge de ma bobox... du coup j'ai fait migration chez Free ...
Les problème sont pire qu'avant j'ai in débit qui joue au yoyo ... des fois j'ai même plus Internet ... la Hotline me dit qu'apparemment tous va bien ... ça commence à m'echauffer les oreilles ...
De plus j'ai eu droit récemment à une migration de ligne vers un autre NRA. ..
Celui ou j'étais avant est dégroupée maintenant alors que celui auquel on m'a raccorder et neuf mais sans opérateur alternatif ( donc pas de TV )
Pouvez vous m'aider ....?
D'avance Merci
Ps NRA hrp13
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 10:45 Sujet du message: Re: problème de débit.
Re: problème de débit.34583206
sir_siegfrieds a écrit:
Bonjour, cela faisait quelques années que j'étais chez Alice ( wooohoo ), et mon débit c'était dégrader avec le temps. Je me suis dit ça vient ptêt de l'âge de ma bobox... du coup j'ai fait migration chez Free ...
Les problème sont pire qu'avant j'ai in débit qui joue au yoyo ... des fois j'ai même plus Internet ... la Hotline me dit qu'apparemment tous va bien ... ça commence à m'echauffer les oreilles ...
De plus j'ai eu droit récemment à une migration de ligne vers un autre NRA. ..
Celui ou j'étais avant est dégroupée maintenant alors que celui auquel on m'a raccorder et neuf mais sans opérateur alternatif ( donc pas de TV )
Pouvez vous m'aider ....?
D'avance Merci
Ps NRA hrp13
Et quelle est votre question ?
Si vous voulez être aidé, il faut donner un minimum d'infos (débit de synchro, comment vous mesurez votre débit, quelle version de Freebox etc etc etc)
stap, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 16:35 Sujet du message:
5241047266
Alice/Free depuis 2 ans maintenant, c'est la même chose, il n'est donc pas anormal que les problèmes soit les mêmes...
Vous êtes donc connecté dorénavant à un NRA-HD, non dégroupé pour l'instant. Votre abonnement à donc migré vers l'offre Freebox NDI.
Les problèmes persistant. Je vous invite donc à prendre contact avec Free au 3244, pour le déclenchement d'un ticket Gamot auprès de France Telecom. Celui-ci procédera à un diagnostic de votre ligne et apportera les modifications nécessaire à son bon rétablissement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum