ezetrol0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 19:36 Sujet du message: couleurs violentes Free BOX NON HD
couleurs violentes Free BOX NON HD40983778
Bonjour à tous,
Voila mon probleme:
Jusqu'a maintenant ma Freebox (non hd) etait branchee sur mon magnetoscope puis sur tele.Tout allait bien,mais il y a avait des "zebrures" verticales en arriere fond,discret mais chia** quand meme.
Je branche donc depuis hier la Freebox directement sur la tele (peritel) et la,plus de zebrures mais par contre des couleurs criardes,violentes.Et pourtant j'ai mis les niveaux couleurs a zero sur ma tele!!!!
Alors y a t il un moyen de regler les couleurs a partir d'Internet ,comme on peut le faire pour ROUTEUR???
visaster, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 20:01 Sujet du message:
13311359
Depuis Internet je dirais non.
Il faudrait plutôt essayer de le faire depuis la télécommande de la Freebox.
Essaye la petite touche rectangulaire à fond jaune-Orange portant une flèche ( <---).
Cela donne accès au menu de paramétrage de la sortie vidéo.
Essaye de commuter de RGB à Svideo ou vidéo pour voir.....
Du coté de ta télé, as-tu moyen de configurer ton entrée Péritel ? (RGB, composite, etc... )
Le câble peritel entre ta Freebox et ta télé est-il bien le câble d'origine fourni par Free avec la Freebox HD ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum